Sardaigne + avion + camping SANS voiture

H

helenange

Membre
22 Juillet 2009
1
0
5
METZ
Bonjour, en fait nous sommes 2 et nous desirons partir 2 semaines en Sardaigne la dernière quinzaine d'Aout.
J'aimerai avoir votre avis sur la faisabilité de notre périple, en effet nous partons d'habitude en camping en France en voiture mais là, nous avons eu l'idée de partir en Sardaigne en avion avec la tente dans la soute.
Nous devrons attérrir à Cagliari, normalement notre camping se trouve à Arborea près d'Oristani. Nous pensons prendre le train de Cagliari à Oristani.
Mais je me demande si sans voiture nous pourrons visiter le coin d'Oristani? ou peut etre en louant des vélos?
Voila, je voulais avoir qq témoignages de personnes étant parties en camping avec une tente par avion? pour la nourriture? Qu'est ce que je ne dois pas oublier?
Connaissez vous un moyen autre de joindre Cagliari à Oristano?,
Merci pour vos réponses car on a très envie de se lancer mais on est pas habitué (pas encore...) à aller vers l'inconnu... réussira-t-on à joindre cagliari à notre camping, les Sardes sont'ils acceuillants, est'il impensable de faire du camping en prenant l'avion?
Et aussi quel guide me conseillerez vous pour la Sardaigne (le petit futé, lonely Planet...) sachant que nous serons en voyage à pied.
Merci :) :japonais: