Saut dans le bain Londonien, des partants ?

Damniosis

Damniosis

Membre
9 Mai 2011
5
0
6
33
Arles, France
Hellow !!

Bon moi c'est Jim, 21 ans, sur le point de me lancer dans la vie Londonienne d'ici quelques semaines.

Ca fait un petit bout de temps que je me renseigne, et j'pense que tout est ok, j'ai bossé histoire d'avoir un certain budget et trouvé des solutions dès l'arrivée pour avoir le temps de trouver du taff et puis viendra le logement.

En attendant on peut séjourner dans un equivalent d'auberge YHA ou un cheap hotel pour presque rien la semaine , le temps de démarrer et tout en gros.

Le boulot se démarche et Londres peut franchement être abordable !

Bref, à côté de ça, j'suis plutôt social et j'ai franchement le blues de partir seul, même si j'ai deux trois connaissances là-bas, ca serait top de partir avec quelqu'un qui démarrerait de zero aussi, ou quelqu'un tout court en fait ^^

Bref, moi mon dada, c'est la musique. Je pense me rapprocher d'artistes comme Gold Panda, Mount Kimbie James Blake and co, ayant déjà signé dans un label Berlinois je pense en fait qu'il serait mieux de tenter ma chance à Londres, cest là où tout se passe en ce qui concerne cette scène musicale, et je compte bien m'y incruster ! En attendant, vivre à Londres, finioler mes tracks, faire des lives, se refaire une nouvelle bande de pote et tout, la vie recommence et j'éspère que certains d'entre vous me suivront peut-etre !

Bref , en attendant vos réponses !

Jim