Sauté de crevettes au brocolis

V

vuongha

Membre
30 Décembre 2009
28
0
11
paris
Voilà une recette que j'aime réaliser surtout quand je n'ai pas trop le temps de cuisiner...C'est facile, simple et rapide à préparer. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
Les crevettes et autres fruits de mer sont un régal pour les papilles s'ils sont préparés convenablement...Malheureusement, je suis une piètre cuisinière quand il s'agit de préparer des plats à base de fruits de mer ou de poissons...
Hélas ma mère (mon meilleur professeur) n'a jamais vraiment eue d'inclination pour tout ce qui venait de la mer ou des fleuves. Elle n'a pas pu m'apprendre les secrets des recettes lao très prisées par les connaisseurs comme le "koi pa"(sorte de purée tartare à base de poisson et de coquillages). J'arrive à visualiser ce plat mais las, je ne sais comment le préparer. Peut-être qu'un jour je pourrais m'atteler à sa réalisation dont le "secret" est jalousement gardé par une dame de ma connaissance...
En attendant ce jour, je vous propose un sauté de brocolis et crevettes tout simple et somme toute banal.
http://vientiana.blogspot.com/