Savoir tout sur Beach villas,...?

B

Brioche

Membre
20 Avril 2009
6
0
7
Gard,France
bonjour a tous,
je dois biento partir pour l'ile maurice avec ma soeur et ses deux petits agé de 1an et de 3 ans .
Et nous avons choisi de louer à Beach Villas à mont Choisy, j'ai pu regarder quelque photos mais nous ne savons pas si c'est vrament bien !!! :(
donc j'aimerais savoir si quelqu'un avait deja loué la bas , si c'était pratique, propre ,... (enfin tut savoir sur cet endroit)!!!
Merci beaucoup.
Brioche :D
PS: :roll: je suis nouvelle sur le forum et donc je suis desolée si au paravant quelqu'un a deja posé cette question . :D
 
E

expat

Membre Actif
14 Mars 2009
309
1
42
Mauricius
meneange-mu.free-h.net
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est celui de Trou aux Biches mais il me semble que ce n'est pas très éloigné d'un hôtel en démolition/réfection. Bon, le travail cesse à 17 heures donc nuit calme.
La plage de Mt Choisy n'est pas trés loin, c'est un avantage, et vous serez tout proche de Grand Baie et de Super U, par bus, pour faire vos provisions.

Quand à l'intérieur et aux fonctionnements ........... je ne connais pas mais de l'extérieur ça ne semble pas mal.

Bonnes vacances.
 
B

Brioche

Membre
20 Avril 2009
6
0
7
Gard,France
bonjour
merci de m'avoir repondu...
heu il est ecri Beach villas à Mont choisy...
Des Travaux ;.. !!! durdur lors mais si ce n'est pas le soir alors c'est mieux :lol:
je pars dans moins d'un mois ...
Mais avec les petits je ne sais pas ce que ça va donner!!!!
 
E

expat

Membre Actif
14 Mars 2009
309
1
42
Mauricius
meneange-mu.free-h.net
Autant pour moi, il existe aussi un Beach .... à Trou aux Biches et j'ai confondu, n'étant pas spécialement intéressé par ce genre d'hébergement.

Bonjour Anne, il semble que nous nous soyons déjà rencontré sous d'autres ........... écritures mais voici longtemps déjà . :)