Sawan du Siam

  • Auteur de la discussion Sawan
  • Date de début
S

Sawan

Nouveau Membre
16 Mai 2011
4
0
3
Belgique
www.wix.com
Bonjour à tous,

Je me présente, je m’appelle Christophe, mais Chris ira très bien! J’ai 26 ans à présent et j’ai le diplôme de Gestion ainsi que celui de Technicien en Comptabilité, c’est une équivalence un peu plus poussée du Bac STG si je ne me trompe (France). Eh bien oui, je suis belge (je réside en Belgique pour le moment) et plutôt heureux de m’être finalement inscrit sur ce site riche en informations!

Ma passion… mes hobbies… mes centres d’intérêts…
La seule chose pour laquelle je respire…

Le Royaume du Siam, le Pays du Sourire => la Thaïlande et tout ce qui s’y rapporte!

J'ai énormément voyagé à travers celui-ci, à savoir :

Un premier voyage au pays du sourire durant 3 mois ensuite un deuxième voyage au Royaume du Siam de 2 mois. Un troisième voyage qui m'a été offert par "Amazing Thailand" afin de participer au concours de photographie de "Thailand through the lens 2010" où j'y ai représenté la Belgique aux côtés d'une vingtaine d'autres personnes représentant leur pays respectif.
Mes voyages se sont tous déroulés en totale immersion.

Je prévois de partir en Thaïlande, y vivre et travailler et j'espère que ce forum pourra tout simplement m’offrir une petite aide.

Bien évidemment, j’ai une grande expérience du pays (langue Thaï, Bouddhisme, culture, etc.), de ce faite, je prendrai plaisir à renseigner et offrir mon aide à quiconque le voudra. :wink:

Sawan
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Chris,

Enchanté de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: parmi nous !

Mon rôle principal sur ce forum est de veiller à son bon fonctionnement.
Si tu as des questions sur l'utilisation du site, n'hésite pas.

Au plaisir de te lire.
Michaël

PS : Restez informé des actualités e-Voyageur : Facebook, Newsletter, RSS, Twitter.