S scarface7 Membre 1 Avril 2006 3 0 9 MAROC 1 Avril 2006 #1 Boinjour a tous comme la tradition l'exige je vais devoir me présenter moi c'est scarface7 etudiant en Reseaux et telecomunication . :cry:
Boinjour a tous comme la tradition l'exige je vais devoir me présenter moi c'est scarface7 etudiant en Reseaux et telecomunication . :cry:
E e-Voyageur Administrateur Membre de l'équipe 29 Mai 2004 6 852 8 163 Paris - France 1 Avril 2006 #2 Bonjour Scarface7, Ce n'est pas une obligation de se présenter ! Ce forum est le tien. Son objectif est d’être un lieu d’échange convivial entre voyageurs francophones. J'espère qu'il répondra à tes attentes... et que tu nous feras mieux connaître ton pays pour découvrir des coins sympa entre autres. Bienvenue sur le forum des voyageurs. Pour ton prochain voyage en Malaisie, tu peux consulter d'autres rubriques du portail : :arrow: Voyage sur le Bornéo en Malaisie :arrow: Carnet de voyage de Malaisie :arrow: Album photos de la Malaisie A bientôt Michaël
Bonjour Scarface7, Ce n'est pas une obligation de se présenter ! Ce forum est le tien. Son objectif est d’être un lieu d’échange convivial entre voyageurs francophones. J'espère qu'il répondra à tes attentes... et que tu nous feras mieux connaître ton pays pour découvrir des coins sympa entre autres. Bienvenue sur le forum des voyageurs. Pour ton prochain voyage en Malaisie, tu peux consulter d'autres rubriques du portail : :arrow: Voyage sur le Bornéo en Malaisie :arrow: Carnet de voyage de Malaisie :arrow: Album photos de la Malaisie A bientôt Michaël
W Woodibabalou Membre Actif 27 Mars 2006 158 0 35 Lille (France) www.Morphin3.fr 1 Avril 2006 #3 Bienviendu à toi scare face ! :mrgreen:
Azimut Tintibet 11 Juin 2005 528 1 68 Québec (Canada) www.zonehimalaya.net 1 Avril 2006 #4 Salut Scarface Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire. Aziman
C catherine Membre Pilier 12 Juillet 2005 1 301 0 80 Montréal www.au4700rivard.com 5 Avril 2006 #5 Bonjour Scarface et bienvenue sur le forum!! à bientôt :coucou: Catherine