Se rendre à Orly Sud en venant de Bordeaux

M

m-argau-xx

Membre
7 Août 2008
12
0
9
Bordeaux
Bonjour,

Voilà, je pars à Maurice le 26 octobre et mon vol part de Paris Orly Sud.
Moi, j'habite sur Bordeaux.
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur mon trajet Bordeaux-Paris Orly Sud ?
J'avais dans l'idée de prendre le train, mais à quelle gare s'arreter et que faire après ?

Je ne connais pas du tout Paris.

Merci à tous d'avance !
 
S

shubi1406

Membre Pilier
La route est hyper simple! De bordeaux A10 jusqu'au péage de St arnoult!
Orly est indiqué ensuite!
Privilégier le parking P4 (le moins cher) ou un parking privé!

Pour le train, Un direct Bordeaux Massy! Rejoindre ensuite la station RER Anthony et prendre le Orly Val (un espèce de métro sans chauffeur)
 
M

m-argau-xx

Membre
7 Août 2008
12
0
9
Bordeaux
:D

Tu vois, je pensais que tu vivais sur Maurice ..
Tu sembles tellement être au courant de tout ce qui se passe là bas ..

Un grand merci à toi pour tous tes précieux conseils en tout cas !!!!!
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Mon corps est en france, mais mon coeur et mon esprit sont à Maurice!

Sous chaque pseudo, à gauche de chaque message, tu peux voir le localisation du posteur!

Regarde, pour moi, il est écrit "France" et pour toi, "Bordeaux"!

Apres avoir relu mon message, je me suis dit qu'il n'etait pas tres explicite!
Après la gare de Massy (gare en sous sol, il faut donc prendre des escalators pour remonter à la surface), il faut rejoindre la station RER de la ville d'Anthony (à côté de Massy) et ensuite prendre le OrlyVal qui te déposera au pied des Hall de l'aéroport d'Orly!
 
M

m-argau-xx

Membre
7 Août 2008
12
0
9
Bordeaux
Merci pour tes précisions.

Je suis contente d'avoir pû en savoir un peu plus sur toi, tu m'avais paru froid dans certaines autres réponses pour moi, mais en fait pas du tout.

Bonne journée !
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Je suis contente d'avoir pû en savoir un peu plus sur toi, tu m'avais paru froid dans certaines autres réponses pour moi, mais en fait pas du tout!
Ah bon??!!!
Je te prie bien de vouloir m'excuser si j'ai pu paraitre froid dans mes propos! Ce n'était pas mon intention. S'il s'agit de ce message, je n'ai aucunement voulu être désagréable! :wink:

Je te souhaite un excellent séjour et si, d'ici ton départ, il subsite des interrogations, n'hésite pas à interpeler les membres du forum.

Shubi
 
M

m-argau-xx

Membre
7 Août 2008
12
0
9
Bordeaux
Eh oui, c'était bien celui ci ! ;)

Mais aucun soucis ..

Je reviendrai bien volontiers sur ce forum si j'ai des interrogations, et je viendrai aussi vous donner des nouvelles une fois là bas !

A bientôt !