Se rendre et partir du Costa Rica ?!

C

Champipote

Membre
10 Septembre 2008
10
0
9
Vers Poitiers
Bonjour
Je vais me rendre au début de l'année en Amérique du sud pour un voyage de 5 mois (début en Argentine) je souhaitrai aller jusqu'au Costa et certainement partir de san jose pour retourner a Buenos aires.
J'aimerai donc savoir qu'elle sont les possibilités pour atteindre et quitter le pays a moindre cout !! (Bateaux, avions, autres...) apparement les billets d'avions ont l'air chere, et l'acces au pays par le panama a l'air impossible.......l'impasse ?????
et au passage votre avis concernant la grippe H1N1 sur le continent ! si j'devrait me faire vacciner ou quoi !
Merci de vos réponses !!
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Sauf si vous avez des raisons particulières pour y retourner pourquoi repartir vers Buenos Aires? Achtez un billet international avec arrivée à Buenos Aires et retour de San José.
Pas de problème pour passer par le Panama, la difficulté c'est de la Colombie au Panama car il n'y a pas de route. Il faut prendre l'avion de Cartagena ou Barranquilla à Panama.
 
C

Champipote

Membre
10 Septembre 2008
10
0
9
Vers Poitiers
Oui il faut que je retourne a BA, billet d'avion retour !! (effectivement j'ai été un peu stupide!).
Je suis en train de chercher la solution la plus economique et je pense prendre un avion de Quito à Panama, puis me rendre au Costa (un mois) et essayé de revenir en Colombie en bateaux (stop) (qlqs semaines) et enfin un autre avion Bogota - BA....je vais raquer je pense !!!
 
L

lila13100

Membre
5 Mars 2010
14
0
8
MARSEILLE
Je pense que le mieux est de prendre des vols sur des compagnies régulières. C'est peut être plus cher mais surement plus sure !!
Le costa rica, c'est magnifique comme pays et tu verras, les gens sont très accueillants et il y a plein de chose à faire.