Sécuritaire de voyager seule

A

anémone

Membre
31 Octobre 2006
1
0
8
québec
Bonjour

J'aimerais bien savoir si c'est conseillé ou non de voyager seule à cet endroit ? J'ai fait la Thailande avec une amie mais là j'aimerais vivre l'expérience différemment alors je me demandais.... y a-t-il des endroits à éviter.....

merci :p

T

Tony

Membre
30 Octobre 2006
9
0
9
Luxembourg
pays assez safe

Salut Anémone,

je pars aussi seul pour la 1ère fois au Vietnam en décembre, donc je ne suis pas de très bons conseils, mais ce que je sais c'est que le Vietnam n'est pas un pays dangereux. il faut juste faire attention aux pick-pockets et vols à l'arrache dans les grandes (comme toutes les grandes villes d'ailleurs) ainsi que dans les transports en communs.

Sinon, c'est un pays très safe.

ciao, ciao

tony

R

rvhuet

Membre Actif
4 Août 2006
102
0
34
Marne la vallée
Bonjour à tous,
Je confirme, on se sent meme plus en sécurité au vietnam que dans le centre ville de paris par exemple.
evitez tout de meme les portes monnaies attachés autour du cou dans les quartiers fréquentés par les touristes dans les grandes villes et privilégiez un simple sac en plastique opaque pour l'appareil photo dans ces memes quartiers.

Bon vent ...

M

Minh

Membre Pilier
4 Octobre 2005
441
0
45
Hanoi - Vietnam
voyages.fantasea.vn
D'accord avec rvhuet!

Au Vietnam les voyageurs sont très respectés et peuvent découvrir le pays en toute sécurité. Bien sûr il convient comme partout d’adopter une attitude prudente et discrète surtout dans les grandes villes.

Allez-y Anemone! :D