securite en croatie

J

joja4950

Membre
14 Juillet 2010
8
0
5
st medrard d'eyrans
bonjour à tous
je désirerais partir en croatie en septembre 2010 mais j'ai lu que la sécurité n'y etait pas toujours assurée et que la police demandait souvent des bakchich aux touristes en les arretant pour des motifs invraisemblables
pouvez vous me rassurer j'irai dans les campings y a t il des risques ???
de plus la vie est elle plus chère qu'en france ?
trouve t on des supermarchés comme chez nous ?
merci de votre aide
cordialement
 
V

Volim

Membre
5 Octobre 2009
19
0
8
Normandie
Tu garderas tes enfants près de toi aussi : les croates les enlève pour les faire rôtir à la broche. :arrow:



Légendes, légendes. :lol:
 
Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
834
2
68
Aude
impressionnant!

Je serai curieuse d'avoir les sources de ce que vous avez lu? Est-ce possible? Evitez de croire tout ce qu'on vous dit et si vous le croyez, mieux vaut éviter d'aller en Croatie, car vous n'avez peut-être pas les dispositions pour aborder ce pays, qui est probablement l'un des plus sûrs en Europe de l'est! A ce niveau là, je crois que la seule manière de vous rassurer est de rester chez vous :evil: :roll: :evil:
 
M

mariluc

Membre
2 Décembre 2009
1
0
5
bouches du rhône
sécurité

Bsr,
Depuis 1998 que je vais dans ce pays et je n'ai eu aucun problème avec la police. C'est gros quand même !! Même en Bosnie, aucun problème ! Que voulez-vous qu'il arrive dans un camping ?? :shock: Pour les prix en supermarché, il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit donné et OUI il y a des supermarchés comme chez nous (KONZUM); ce n'est pas un pays sous-développé tout de même ! cette question me choque, excusez-moi ! :roll: Mais ne pensez pas à tout ça, no stress et régalez-vous !! c'est un super beau pays et les gens sont chaleureux et gentils surtout à l'intérieur des terres. Bon séjour ! :)
 
D

Delphine

Membre Actif
17 Décembre 2010
114
0
30
Croatie
encroatie.com
Je ne peux m'empêcher de me joindre a cette conversation.
Je vois que Volim connait très bien la Croatie, en effet faut mieux que t'aies l'oeil sur tes enfants....
T'imagine même pas le pays de barbares, tiens moi qui vis en Croatie par exemple je suis obligée de travailler pour payer les flics corrompus, je te raconte même pas.
En ce qui concerne ta question pertinente sur les supermarchés mais t'imagines même pas, ils savent pas ce qu'est une supérette alors un supermarché... On est obligé de faire pousser nous même nos fruits et légumes si on veut manger.
Le pire c'est que j'exagère a peine.
Suis mon conseil reste en France, il y a tellement de belles régions qui valent le coup d'être vues, mais pourquoi risquer sa vie dans un pays sous développé, je vous le demande ?

Delphine
(très rarement de mauvaise humeur, mais bon la...)
 
V

Volim

Membre
5 Octobre 2009
19
0
8
Normandie
Je ne peux m'empêcher de me joindre a cette conversation.
Je vois que Volim connait très bien la Croatie, en effet faut mieux que t'aies l'oeil sur tes enfants....
T'imagine même pas le pays de barbares, tiens moi qui vis en Croatie par exemple je suis obligée de travailler pour payer les flics corrompus, je te raconte même pas.
En ce qui concerne ta question pertinente sur les supermarchés mais t'imagines même pas, ils savent pas ce qu'est une supérette alors un supermarché... On est obligé de faire pousser nous même nos fruits et légumes si on veut manger.
Le pire c'est que j'exagère a peine.
Suis mon conseil reste en France, il y a tellement de belles régions qui valent le coup d'être vues, mais pourquoi risquer sa vie dans un pays sous développé, je vous le demande ?

Delphine
(très rarement de mauvaise humeur, mais bon la...)
Bienvenue Delphine :tchin-tchin: