Sécurité

  • Auteur de la discussion splenza
  • Date de début
S

splenza

Nouveau Membre
12 Mai 2011
6
0
4
tunis
salut tout le monde
je vais partir en grèce durant le mois d juillet, j ai un stage (1 mois)
j veux avoir une idée sur les conditions , sécurité là bas !! beaucoup d amis m ont déconseillé de partir vu la crise économique ... merci d avance :? :? :?
 
P

Patgrece

Membre
:cool2: bonjour...

La sécurité!!! la crise!!! ils regardent trop la TV tes amis.... Il est bien connu que les média ne diffusent que les scoop... mais pas les infos...
Athènes si c'est là ta destination, ce n'est pas la guerre.. ni la zone... bien loin des images TV...
Si c'est ailleur dans le pays, tu n'auras même pas la chance de t'en rendre compte.
 
S

splenza

Nouveau Membre
12 Mai 2011
6
0
4
tunis
:cool2: bonjour...

La sécurité!!! la crise!!! ils regardent trop la TV tes amis.... Il est bien connu que les média ne diffusent que les scoop... mais pas les infos...
Athènes si c'est là ta destination, ce n'est pas la guerre.. ni la zone... bien loin des images TV...
Si c'est ailleur dans le pays, tu n'auras même pas la chance de t'en rendre compte.
merci , ça me rassure :)
je n ai pas encore choisi la ville !! tu peux m donner quelques conseils ?
Je dois choisir entre athenes , larissa , patra, crete et thessalonique .
merci d avance
:)
 
P

Patgrece

Membre
Bonsoir,
Je ne connais pas le stage que tu dois réaliser, Mais saches que les principaux centres sont Athènes et Thessalonique
Patras, Larissa et Herakleio sont des centre administratifs de plus faible faible importance.
Pour Théssalonique, bien qu'une ville très dynamique a peu de chose à découvrir dans ton temps libre que la ville d'Athènes où nous résidons mon épouse et moi.
Il est plus facile et plus agréable d'occuper son temps et de faire des découvertes surtout si on y est jamais venu.
:bienvenue: en Grèce.