Séjour à Bali Juillet 2008

M

mothe

Membre
16 Février 2008
1
0
7
paris
Bonjour à tous

Apres un séjour de deux semaines en 2006 sous le signe de la plongée...je repars cet été avec ma femme pour cette fois ci decouvrir Bali..au programme : longues rando, visites de temples, activités à gogo, decouverte de la culture..ect...nous avons choisit de partir avec l'agence qui avait organisé mon premier séjour plongée et qui sont egalement specialite des circuits découverte sur Bali...je ne sais pas si quelqu'un connait mais c'est Atlantis International...ils ont un site internet je crois que c'est Atlantis aventures Bali...ils sont sur Bali depuis plus de 10 ans.

c'est vrai que nous avons comparer avec d'autres agences ( Bali authentique et Bali Passion ) mais nous voulions vraiment un circuit sur mesure, nous avons un budget precis et nous voulions des proffesionnels ( choisir à distance n'est pas forcement evident )...nous avons en finalité privilégié la qualité par rapport aux prix et nous sommes completement rassuré sur la reussite de nos vacances et puis nous allons revoir notre guide Rico, qui est encore là, c'est génial...Il me tarde !! je vais sans doute en profiter pour faire une petite plongée avec Newman qui à fait des progrés spectaculaire en français..Je suis impatient de repartir à Bali ;)

Mais bon, en dehors du plaisir de partager avec vous, l'impatience du départ ;) nous avons une question sur les vols : y a t il une compagnie à eviter ou à choisir plutot qu'une autre ? ma femme n'a jamais pris l'avion et j'essai de la rassurer...le prix n'est pas important ( même si cela doit rester raisonnable bien sur !!! ) c'est ça premiere fois et elle à va tout de même faire des milliers de kilométres..donc si vous avez des conseils...

Merci à tous
 
B

bernaard

Membre
17 Février 2008
1
0
7
france
Bonjour,
Nous revenons de Bali avec ma femme par la Qatar air-line et donc avec un atterrissage à Jakarta. Excellente compagnie que nous avions réservé les billets par E-bookers sans problèmes. C'est vrai que le voyage est un peu long mais .... un massage à l'arrivée et la forme revient.
Il me reste 300 000 roupies que je ne peux faire changer en France. Si toutefois, cela vous interesse, je peux vous les envoyer dans une lettre contre 20 Euros en retour. Le change est actuellement à 1 euro pour 13 500 roupies.
Bon voyage.