Séjour à Djerba

L

labougeotte

Membre
15 Janvier 2009
29
0
12
Paris
Bonjour,
Je souhaite partir à Djerba en couple en mai prochain. On m'a parlé du Dar Dhiafa, petit hotel au coeur de l'ile de Djerba. Il est réservable sur le site temptingplaces.com
Connaissez vous cet hôtel?

Merci d'avance
 
A

amira89

Membre
3 Novembre 2009
6
0
6
djerba
hotel dar dhiafa

bonjour à vous ,dar dhiafa est un hotel 3* à 06 km de houmt souk le capital de l'ile et à 15 km de l'aéroport et à proximitéde la synagogue de la ghriba
Message modifié par le modérateur, nous rappelons que la publicité est interdite sur le forum, merci de respecter le règlement
 
C

chantal1303

Membre
3 Février 2007
80
0
24
BORDEAUX
hotel Djerba et thalasso

Nous étions à l'hotel YADIS ( très bien pour un tarif intéressant 329 euros avec l'avion et les petits dejeuner ; pour la demi pension rajouter 120 euros )

Par contre le guide local qu'on avait réservé pour des excursions ( tour de l'ile et sud tunisien) nous a conseillé un centre de thalasso à beaucoup moins cher .
Après hésitations nous avons retenu dans ce centre et nous nous en félicitons car on a eu du personnel particulièrement compétent .
Or ce centre est aussi dans un petit hotel ( de 26 chambres) à caractère familial, sur la plage avec une vue magnifique et une piscine .
Rien à voir avec les grosses structures .

De plus MOEZ nous a fait visiter 2 autres hotels situés à HOUM SOUK , très bien et pas chers pour ceux qui veulent faire des excursions et visiter l'ile mais bien sur pas pour rester à l'hotel .
Ceux qui veulent passer une semaine à profiter des activités des hotels ont intéret à prendre un plus grand hotel mais nous, nouis aurions préféré un plus petit car nous n'avons pas profité des services du YADIS , partant en excursions presque chaque jour

Ou alors l'idéal est de rester 15 jours ( une semaine farniente dans un bel hotel tout confort comme il y en a tant ) et une semaine visite du sud tunisien
 
L

lowcoast

Membre
1 Janvier 2010
6
0
6
antony
location.djerba.chez.com
Bonjour
L'hotel Dar dhiafa est superbe et authentique avec une décoration vraiment typique et de très bon gout
J'ai eu l'occasion de m'y rendre ayant un houche, disponible en location, juste en face !
Si besoin d'info complémentaire , n'hésitez pas à me contacter
Bonne année 2010
Mon site sur lequel vous trouverez un lien vers le diafa
http://location.djerba.chez.com