Séjour à l'Ile Maurice

• Auteur de la discussion Nath04
  • Date de début
N

Nath04

Nouveau Membre
7 Août 2010
1
0
4
FRANCE
Bonjour, je dois partir en vacance à l'ile Maurice en février 2011 avec mes 3 enfants. J'hésite en le Cannonier ou le Victoria. Pouviez-vous me conseiller. Comment faire pour les excursions, apparament il vaut mieux voir à l'extérieur de l'hotel. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance. :D

E

expat

Membre Actif
14 Mars 2009
309
1
42
Mauricius
meneange-mu.free-h.net
Bonjour,

Le Victoria et le Canonnier ne sont pas très éloignés l'un de l'autre et tous deux proposent un mini-club pour enfants. Je ne les connais que de l'extérieur et il me semble que les fonctionnements sont un peu identiques. Eventuellement, les restaurants respectifs peuvent ammener une petite différence.
Pour ce qui est des excursions il est préférable de voir ce qui est proposé en dehors des établissements, généralement moins chères pour des prestations identiques, si ce n'est plus intéressantes. Idem pour les taxis d'ailleurs.
Pour les petites distances vous avez aussi les lignes de bus, vraiment très avantageux, et toutes proches pour les visites de la côte nord.
Bons débuts de découvertes sur mon site.

M

mo ti z`ile

Membre
12 Août 2010
11
0
7
Pereybere
www.facebook.com
sejour a maurice

Bonjour.

Les deux hotels cités sont tres bien mais si j`avais a faire un choix j`opterai plus pour le canonniers a cause du cadre et du service. En plus la canonniers est plus proche de grand baie qui est le village le plus developpé touristiquement parlant offrant donc plus de facilité et divertissement.

En ce qui concerne le excursions, vous avez entierement raison, c`est moin cher hors de l`hotel pour les memes prestations.

A tres bientot de vos nouvelles.