Séjour à Londres à partir de mi-avril 2013

D

Dylan45

Nouveau Membre
19 Février 2013
1
0
2
Orléans
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de quelqu'un qui m'accompagnerais pour aller à Londres pour 2 ou 3 semaines (à voir) pendant mes congés à partir d'avril 2013.
Je souhaiterais pendant ce voyage partager un maxxx d'expériences, visites de nombreux lieux à voir de la capitale (monuments, parks, quartiers, places,...), faire des activités, mais aussi sortir et rencontrer les gens sur place !! Passer du bon temps, s'amuser tout en essayant d'améliorer mon anglais pour mes études actuelles !
Si vous aussi n'êtes pas trop enjoué de partir labas seul(e)...

J'ai 20 ans, sympa, motivé, un peu timide, dynamique, cool, (plutôt beau goss :p ^^)et avec la joie de vivre, on ne risque pas de s'ennuyer dans une ville comme Londres.
Fille ou ga, n'hésiter pas à me contacter pour en parler d'avantage si vous êtes branché par ce voyage !!!

A+ :)
[edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]
 
N

Nadzz

Nouveau Membre
19 Février 2013
1
0
2
lyon
Saluut =)
L'annonce que tu as postée pour Londres m'interesse .. Jai déja été dans cette ville et j'en garde un trés bon souvenirs!
Jaimerais y retourner pour avoir le temps de plus la visiter et la connaître !De plus j'ai un ami qui fais ces études là bas donc les connaissances sur place se feront facilement ;)
Donc moi j'ai 19ans,sympa et moi aussi un peu timide pourtant j'adore sortir,m'amuser etc...
Si tu veux qu'on en parle mieux dis le moi ou si tu veux mon adresse mail ou autre ...
Recontacte moi =)
a trés vite