sejour a Londres

• Auteur de la discussion Cecile_usa
  • Date de début
C

Cecile_usa

Membre
9 Mars 2010
1
0
5
le mans
Bonjour

J'ai 19 ans je suis étudiante d'anglais au Mans et avec une amie nous aimerions partir 4-5 jours a Londres, seulement comme beaucoup d'etudiants nous n'avons pas vraiment les moyens et nous ne connaissons ps du tout Londres.
Connaissez vous des auberges de jeunesse pas chere et a proximité des atractions principales de Londres?
Quels sont les "visites" a ne pas manquer?
Une fois dans Londres, quel est le meilleur moyen de se deplacer? est-ce facilement accessible a pieds?

merci de vos reponses et si vous avez des conseils pour notre petit voyage n'hesitez pas

;) Cécile

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour Cécile,

Il y a bien sûr des auberges de jeunesse et des campus dans Londres.
Va sur le site Visit Britain pour en savoir un peu plus !

Aussi il y a des hôtels vraiment pas chers dans le quartier de Bayswater dans le centre de Londres (près de Hyde Park, Buckingham Palace...).

Bon voyage

Caroline

A

agnes durado

Nouveau Membre
24 Mai 2010
1
0
4
france
Salut tout le monde!
Je reviens juste de Londres et j'ai eu le meme probleme: trouver un logement a londres pour mon stage...
Il faut savoir que se loger a londres est deja tres cher mais j'ai trouve avant de partir grace a un site auberge.co.uk . Il propose pas mal de chose studios,hotel, auberge de jeunesse. J'ai pu comparer les prix et trouver quelque chose dans mes noyens asser facilement .

J'espere avoir pu aider du monde
Bon voyage a londres a tous

M

magnets1234

Nouveau Membre
29 Juin 2010
1
0
4
Paris
London Pass - bon guide touristique

En effet, Londres est une ville tres chere et avec tant d'attractions et de choses a voir que des fois on se demande comment faire!