Séjour à long terme 4-6 mois au Mexique (Puerto Escondido)

R

Roger Vienneau

Membre
18 Janvier 2009
1
0
6
Petit-Rocher, NB Canada
Je vais bientôt explorer cette région du Mexique dans le but de trouver une location à long terme pour éventuellement séjourner de décembre à mi-mai de l'année prochaine. Il y a un institut de langue à Puerto Escondido oû je pourrais l'espagnol. Pour le logement, est-ce que quelqu'un a des suggestions.

Merci.
 
C

chiles

Membre
27 Septembre 2009
3
0
5
France
Hébergement Puerto escondido

Les cabañas Pepe à deux minutes à pied du Terminal de bus. Tenues par une famille trés sympa que je connais trés bien pour avoir séjourner chez eux pendant plusieurs semaines à chacun de mes voyages. Les chambres sont simple mais tu as une vue magnifique sur toute le plage. Pour une chambre avec deux lits, ventilo et salle de bain pour 130 pesos. Tu pourras trés facilement négocier les prix si tu restes plusieurs mois.
Tu as vraiment de la chance de passer autant de temps dans ce pays, si tu passes au cabanas Pepe passes leur le bonjour de la part de Christelle de Paris (celle qui vient tout le temps au mois d'octobre avec son frère) je ne les ai pas vu depuis deux ans, ils doivent se demander ce qu'on est devenus. Hasta Luego