Séjour à Punta Cana

A

alex95

Nouveau Membre
7 Septembre 2010
1
0
4
france
:D tout d'abord bonjour a tous
je suis un petit nouveau sur le site, et j'emmène ma copine dans 2 semaines a Punta Cana et j'ai besoin de vos lumières.
Je vais a l'hotel occidantal grand punta cana !
Mais je ne me vois pas ne rien faire pendant une semaine dans cet hotel !
D'abord, au niveau de la monnaie, que me conseillez vous? echanger a paris ? a l'aeroport? sur place? garder mes euros?
et la bas que faire ? n'y a t'il pas des petites iles paradisiaque a faire ?
est ce possible de faire du jet ski ? quel restorant manger a l'exterieur de l'hotel !

svp aider moi :)
 
B

Blopart

Membre Actif
18 Août 2006
175
0
35
République Dominicaine
www.ened.org
Hola!

Pour la monnaie, tu peux l'échanger à l'aéroport ou à l'hôtel en pesos ou dollars comme tu le voudras.

Pour l'achat des souvenirs, artisanats ou autres je te recommande de payer cela en pesos dominicains. Par contre, les prix intéressants tu les trouveras plutôt dans la ville d'Higuey. Pour y aller, il te suffit de prendre le bus qui passe devant l'entrée de ton hôtel mais avant renseigne-toi bien avec les employés de l'hôtel pour les horaires et tarifs. Pars tôt le matin genre 8.00 ou 9.00 am de ton hôtel comme ça tu pourras profiter de la journée.

Il me semble que les prix de toutes les excursions sont fixés en EUR ou USD donc pas de souci là-dessus.

Regarde le site de Patricia voir si elle offre l'excursion de l'île Saona depuis ton hôtel: http://www.ryannasun.com/crbst_4.html

Salut et n'hésite pas à revenir vers moi en cas d'autres questions.

Pablo