Séjour au Portugal où aller absolument ?

G

globetrotteuse38

Nouveau Membre
15 Juillet 2012
1
0
2
France
Bonjour,

Je pars pour la première fois au Portugal, et je souhaite me rendre à Lisbonne ou Porto. Je recherche des lieux sympathiques du même genre que Nikki Beach (Puerto Banus, Espagne) savez-vous s'il en existe au Portugal ? Des clubs avec piscines assez prestigieux, lits au bords de la piscine, et vue sur la plage... ? comme www.oceanclub.es Savez-vous s'il y a club de Golf, Tennis, etc ? quelle ville favoriser entre Porto et Lisbonne ? (quelle ville est la plus riche ? où trouver les plus beaux endroits ? les grands restaurants ?) merci beaucoup pour vos renseignements ! Je suis impatiente de découvrir ce pays ! :) Et si vous avez des conseils concernant de bons hôtels (idéalement placés près de la plage) je suis preneuse !
Et quelles sont LES activités, LES endroits à voir absolument ? sachant que je souhaite rester 10 jours !
La population parle-t-elle anglais ? ou espagnol assez bien ?

Merci beaucoup ! ^^
 
L

loubib

Nouveau Membre
20 Juillet 2012
1
0
2
Lisbonne
Bonjour,
Si vous recherchez le prestigieux préféré Lisbonne, et si vous cherchez un hôtel près de la plage, cherchez autour de Cascais et vous trouverez ici les meilleurs golf autour de Lisbonne :
http://www.france-em-portugal.com/region-centre/grand-lisbonne/36-les-10-meilleurs-golf-du-grand-lisbonne

Voilà quelques idées
Bon séjour