Séjour autotour avec Moncostarica

D

damzy

Nouveau Membre
19 Novembre 2011
3
0
3
marseille
bonjour : nous revenos de 17 jours au costa rica en famille, 2 enfants de 13 et 17 ans, et avons adoré les richesses naturelles du pays et l'accueil de ticos. Parcours de la cote caraibes au pacifique en passant par les volcans, les hautes montagnes et des parcs naturels peu développés et magiques.

Circuit organisé par une petite agence familiale moncostarica de francais vivant a san jose. Organisation irréprochable, accueil et bonnes adresses excellent. Nous avons construit selon leurs bonnes adresses un voyage en autotour : voiture, hotels et activités reservés. En comparant cela nous est d'ailleurs revenu moins cher qu'en réservant de notre cote, et n'avons eu à payer qu'une seule facture sur un compte en france. Donc pas de frais.

Comme nous sommes très satisfaits, nous sommes contents de faire passer le mot. N'hesitez pas a nous demander des renseignements.
Damien
 
D

darjela

Membre
25 Mai 2007
10
0
10
inde
www.darjela-asia.blogspot.com
organisation autotour

bonsoir,
votre expérience m'intéresse car je voudrais découvrir le Costa Rica et pourquoi pas y vivre ...alors tous vos tuyaux me seront utiles!
Sachez que je suis seule, pas compliquée et en pleine forme!!!
j'aime découvrir des humains, des animaux et la nature dans tous ses états!
a bientôt de vos nouvelles et merci!
cordialement
darjela
 
S

skopelos

Nouveau Membre
20 Mai 2012
1
0
2
MONTREAL
agence moncostarica

Bonjour,

J'ai note que vous avez fait un superbe voyage avec l'agence moncostarica que vous recommandez. Nous avons egelment 3 enfants de 8 a17 et j'aimerais obtenir votre periple et un contact de l'agnece que vous avez utilise. Merci de votre aide,
Cecile
 
D

damzy

Nouveau Membre
19 Novembre 2011
3
0
3
marseille
Re: agence moncostarica

Bonjour, contactez Karina : [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum] qui est d'excellents conseils pour l'organisation du voyage selon les envies et budgets de chacun. Ils ont un telephone francais aussi : 05 35 54 06 08 (voir sur site web moncostarica.com). Bon voyage, c'est un pays magnifique à faire en famille, aucun risque.
damien
 
D

damzy

Nouveau Membre
19 Novembre 2011
3
0
3
marseille
infos voyage et agence

Je réponds à tous les messages reçus :

- nous avons fait 3 paiements en euros sur un compte français en euros, donc pas de frais, ni de transfert, ni de change,
- a la reception du paiment, nous avons eu l'itinéraire de voyage avec les numéros de réservation de chaque hotel, tout était clair, sérieux,
- cet itinéraire a été revu avec Karina a notre arrivée à San Jose. Leur taxi nous attendait à la sortie de l'aeéroport, nous a permis d'appeler Karina pendant le transfert, qui nous attendait à l'hotel,
- un itinéraire de voyage bien fait, avec pleins de bonnes adresses : pour chaque zone, les idées resto, les activités, les balades... de quoi ne pas tourner à chercher quoi faire. Et bien mieux cibler que dans le guide "lonely planet" qui ne fait que lister sans donner d'info

Notre itinéraire : San Jose, Tortuguero (magique), Puerto Viejo sur la cote caraibes (et grace aux bons conseils et a la chance, sortie de bébés tortues du sable et retour mer, Sarapiqui (pause photo oiseaux), Cano Negro, Tenorio, Manzanillo ('Sta Teresa)...une zone sauvage et magnifique, Dominical et retour par San Gerardo de Dota pour voir les quetzals (que l'on a vu)

- pour les contacts de l'agence, tout est sur leur site moncostarica.com

Un bien beau pays, pour la richesse naturelle et la gentillesse des ticos...c'est un grand plus de ce pays.
damien