Séjour camping au bord de la mer

C

Cyle

Membre
16 Novembre 2008
3
0
6
Suisse
Bonjour à tous!

Jeune couple de 24 ans, nous cherchons à faire du camping (simple tente) en Italie. Nous avons 2 semaines disponibles en juillet ou août et l'idée serait de faire 7jours dans une région et 7 dans une autre. Nous voyagerions en voiture.

Ce que nous cherchons, c'est une belle plage, de préférence de sable et propre bien sure! Nous cherchons des villes sympa, pas trop touristiques mais pas mortes non plus... et pas trop cher! Notre budget est d'environ 1200 euros pour 2 personnes, tout compris (si on peut faire pour moins, c'est encore mieux!). A exclure la Sicile.

Le camping idéal serait propre, emplacement avec possibilité d'y mettre notre voiture et au mieux, une séparation entre les emplacements (histoire d'être pas les uns sur les autres et avoir un minimum d'intimité ). Avec si possible, des activités sportives.

Des suggestions? En tout cas, si vous pouviez déjà nous orientés vers des noms de régions, villes...? D'autres à surtout éviter...?

En vous remerciant d'avance!

Cyle et Carl :wink:
 
C

campone

Membre Actif
2 Septembre 2006
176
0
34
France Ile-de-France
Frioul-Vénétie Julienne et Vénétie, côte adriatique nord.

Je vous conseille une semaine à Grado ou Lignano et une semaine à Bibione ou Caorle.