Séjour d'1 semaine en Crète mi mai. Quel hôtels ?

C

cymodo

Nouveau Membre
10 Janvier 2011
1
0
4
Paris
Bonjour,

Je dois prendre une semaine de congé mi mai et je souhaiterais passer cette semaine en Crète à partir de la mi mai. Alors pourquoi la Crète ? Parce que je cherche un peu de chaleur et avec le froid sibérien que nous avons eu cet hiver, j'imagine qu'il faudra descendre bien au sud pour trouver un peu de chaleur et la Crète se situe bien au sud. Par ailleurs, j'ai entendu beaucoup de bien sur cette île que je ne connais pas. Ma question est de savoir dans quel endroit de la Crète séjourner et dans quel hôtels. Je souhaiterais une demi pension dans un joli cradre et à proximité d'une plage pour pouvoir me baigner à loisir. Je recherche surtout le bien être et la détente avec pendant ma semaine, une ou deux excursions sur les sites archéologiques. Je ne voudrais pas me faire arnaquer en allant dans des hôtels mal situés, sales ou bruyants. J'ai un budget qui ne pourra pas dépasser 600 euros la semaine. Que me conseillez-vous ? Je vous remercie pour toutes vos réponses.
Cordialement,

Christine
 
C

Chrissand

Membre Pilier
23 Mars 2009
216
1
48
France
Pour un budget de 600€ vous pouvez trouver des offres intéressantes sur des sites comme promovacances, lastminuste ou govoyage.

J'etais partie avec Marmara pour 550€ 1 semaine dans l'hotel Athina Palace en demi pension. Vous avez le compte rendu de mes visites en Crète disponible sur le lien.

Chrissand
 
B

bidibule

Nouveau Membre
27 Juin 2011
1
0
3
France
Grèce

Bonjour, je suis partie avec Marmara dans un club, le même que Chrissand d'ailleurs, en m'y prenant assez tard. L'offre valait le coup, j'ai payé environ 450 euros la semaine et le voyage reste un super souvenir.
L'hôtel au top, les gens très accueillants, le restaurant au top : plein de plats divers et variés, un vrai régal!!