séjour dans une capitale européenne en août

F

floboue

Nouveau Membre
30 Juin 2010
1
0
4
Genève/Haute-savoie
Bonjour!

Je m'appelle Florence, j'ai 31 ans, et j'aimerais faire une p'tit séjour d'environ 1 semaine dans une capitale européenne. J'aimerais aller à Madrid ou Berlin ou Budapest...mais ça reste ouvert!
L'idée, c'était d'aller dans une auberge de jeunesse. Un groupe de 2 à 4 personnes serait sympa.

N'hésitez pas à me contacter!
bises,
Florence
 
C

C8A

Membre
28 Mai 2010
11
0
11
Paris
Hello,

Et bien moi je serais bien partant, par contre je suis dispo uniquement la 3ème semaine d'Août. Je ne connais pas ces 3 villes en + ça serait une bonne occaz.

Greg
 
M

misstinik

Membre
11 Juillet 2010
6
0
5
hauts de seine
Où en êtes-vous de vos recherches ?

Salut !

Moi c'est Stéphanie, j'ai 26 ans (pour encore quelques jours) et je suis en train de me lancer dans l'aventure d'un road trip entre l'Espagne et le Portugal.

En tout cas, si tu es intéressé et veux d'autres renseignements, fais moi signe.

A bientôt j'espère !

Stephanie

P.S : je suis aussi ouverte à d'autres propositions si celle là n'est pas faisable tout de suite !
 
P

paran0idandr0id

Nouveau Membre
14 Juillet 2010
1
0
4
Jura
Salut,

Moi c'est Ludovic, j'ai 29 ans (30 fin aout... le cap de la trentaine arrive ^^) et je serais tenté par un voyage dans l'Europe de l'Est : Prague, Budapest ou autre...

Un petit groupe motivé pourrait être sympa pour visiter...

Si tu es toujours intéressée, envoie moi un message !

Ludovic.

a +
 
F

Fred1976

Nouveau Membre
13 Juillet 2010
3
0
4
Montréal
Bonjour,

Je m'appelle Frédéric (33 ans) et nous sommes 3 à partir pour Barcelone (2H et 1F) une semaine à partir du 21 août. Une quatrième personne pour ce joindre à nous serait parfait pour partager un appartement et déplacements. Nous poursuivons par la suite notre voyage vers Saint-Sebastien et Biarritz.