séjour de 2 semaines au Montenegro été 2011

K

kaon21

Nouveau Membre
9 Janvier 2011
1
0
4
EPINAL
bonjour,

je souhaitais aller en Corse mais vu les prix des locs, je n'ai plus les moyens...je pensais au Montenegro mais je cale pour trouver une location plutot en bord de mer. j'oubliais, nous sommes 13 personnes...pour ceux qui connaissent le Montenegro, que dites vous de mon idée de destination? connaissez-vous un site qui centralise les locs ations de villas ?
merci de votre aide
 
A

Audrey GREGORI

Membre
25 Mai 2011
90
0
20
France
Bonjour,

Vous pouvez faire appel à mes services. C'est mon métier de faire les recherches et je trouverai sûrement votre bonheur :wink: . D'autant plus que je connais bien la destination.
En ce qui concerne votre choix : parfait. Le Monténégro est splendide et il faut le visiter avant qu'il ne soit trop dénaturé. De plus, les prix sont très très avantageux. Pour vous donner un exemple, quand j'y suis allé, j'ai payé 25 euros/nuit pour un appart de 4 parsonnes (neuf, dans une villa) à quelques centaines de mètres de la plage. Les restaurants et bars aussi pratiquent des prix attractifs (à titre d'exemple : 5 euros le repas au restau, 80 centimes la citronnade à la terrace d'un café).

Alors peut-être à bientôt.