Séjour Egypte une semaine à deux en septembre-octobre 2009

D

dikidiki

Membre
9 Octobre 2008
4
0
6
aubagne
www.job-money-travel.com
Bonjour tout le monde,

Après un voyage à Venise, nous aimerions mon ami et moi, découvrir l'Egypte pour une semaine en octobre prochain.

Nous pefererons eviter les circuits ou croisieres dans un premier temps mais les agences proposent beaucoup ce genre de voyage organisé.

Pouvez vous me dire que visiter pour une découverte : Le caire, Louxor, Alexandrie...les hotels et billets d'avion pas trop cher, les informations à connaitre sur place, ou des sites ou vos expériences personnelles ?

J'ai le temps, car je m'y prend un an en avance, mais on m'a di de reserver tot.

Merci pour vos réponses!

A bientot
Audrey
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Audrey,

Afin de te faire une idée des prix pratiqués, tu trouveras un outil très pratique qui permet de comparer les prix à ces adresses :
:fleche-comparateur: Comparer les prix des vols
:fleche-comparateur: Comparateur prix hôtels

Ce moteur permet (suivant tes critères : date, ville, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des voyagistes renommés, de consulter une fiche détaillée des prestations proposées, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.
Les offres sont classées par ordre de prix croissant ou décroissant.

En ce qui concerne des retours d'expériences de voyageur :
:fleche-carnets: Carnets de voyage Egypte
:fleche-guide: Guide pays Egypte

Bonne préparation
Michaël
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Je te remercie pour ces informations.
Pour l'instant les prix d'avion sont hors de prix !

Audrey
Les prix changent suivant les jours de départ (lundi au lieu du vendredi soir par exemple) et de retour. Je te conseille de faire plusieurs simulations.

Aussi, tu peux consulter cette page :
:fleche-comparateur: Voyage dégriffé

A+
Michaël