Séjour en Angleterre

M

mandou15000

Membre
11 Février 2007
3
0
8
Aurillac
:salut:

Désolé peut-être que le sujet a déjà été abordé mais on va dire que j'aimerais avoir des conseils plus personnalisés pour mon cas..

J'aimerais partir au cours de ces vacances été 2007(dbt juin-fin aout) une ou deux semaines en Angleterre :mrgreen: .

J'ai cherché et j'ai apercu (sur votre site et un peu partout lol) que l'on pouvait partir a Londres et trouver un emploi avec logement. J'ai seulement un niveau scolaire pour la langue ca pourrait suffir dans le cadre d'un emploi ?Je trouve cette solution vraiment intérressante on a son indépendance on touche au travail et on peut améliorer sa langue.
J'ai vu aussi qu'il y avait des auberges de jeunesses donc si quelqu'un pourrait m'en dire plus sur le sujet ?!?!

Je suis ouverte à toutes propositions pour partir en Angleterre(préférence pour Londres) sachant que je n'ai qu'un niveau scolaire en Anglais que j'ai seulement 16 ans. Quelles sont les conditions nécessaires?(j'ai entendu parler d'un numéro de sécurité sociale)

Merci de me lire et de future aide lol :)

shunrei

shunrei

Membre Pilier
17 Août 2006
246
0
46
Gironde
wwval.free.fr
Bonjour Mandou15000,

Je ne ne suis pas sure que tu pourras trouver un emploi logé à Londres pour seulement une semaine ou 2. Il sera d'ailleur très dificile de trouver un emploi pour une si courte période.
J'ai également peur que ton age soit un problème pour trouver un emploi.
Si tu souhaite travailler en Angleterre il te faudra effectivement un numéro de sécurité sociale mais c'est pas difficile à obtenir pour les ressortissant de la CEE.
Pour partir pour une courte période, l'auberge de jeunesse semble plus apropriée voici les coordonée de la FEDERATION UNIE DES AUBERGES DE JEUNESSE
www.fuaj.org/
Tu trouveras tous les renseignements que tu souhaites.
bon courage.