Séjour en famille

M

muraglide

Membre
24 Janvier 2007
3
0
8
REUNION
Bonjour à tous, nouveau membre depuis peu, et installé depuis 4 mois à la réunion, je souhaiterais organiser un petit séjour avec ma femme et mes enfants, je voudrais quelques infos pratiques, vols, hotels, en partant de la reunion, merci c'avance
 
N

NINOLIA

Membre
28 Février 2007
4
0
8
ILE MAURICE
Pour le vols on en a presque tous le jours. Concernant les hotels moi je te conseilles de prendre un bungalows plutot. Je peux m'occuper de ton séjour si tu veux, il n'y a pas de problème. Je vais t'envoyer des itinéraire aussi et tu choisira ce t'arrange enfin ce que tu souhaite visiter. Tu viens pour combien de temps, c'est quoi ton budget? Tu cherche dans quelle partie de l'ile, moi je te conseilles l'ouest pour le repos et le nord pour la [edit admin : mail supprimé, merci d'utiliser la MP du forum]
 
S

sofisonsec971

Membre
6 Mars 2007
13
0
11
La Baule
quand je suis partie 3 semaines là bas (2 fois) j'ai loue un appart sur la plage,avec cuisine,chambre,S.D.B.salon,terrasse barbecue,jardin,T.V. coffre fort,piscine,gardien jour et nuit et femme de menage(changement de serviettes et drap tous les jours) pour 35€ la journée a mont choisy.transfert aéroport et assurance comprise
Pour ceux que ça interresse il y a un club de plongée en face et un arret d'autobus pour se balader.Car L'ile Maurice en bus ça ne coute rien.(comme la nourriture)...
si tu veut des infos,M.P. moi;