séjour linguisitique en Australie, à Perth

T

titL

Nouveau Membre
7 Juillet 2011
1
0
3
Deauville
Bonjour tout le monde!

On va commencer par décrire mon projet dans le bon ordre: je souhaite apprendre l'anglais, pouvoir parler anglais aisement est pour moi un rêve.
En cherchant bien, j'ai choisi l'Australie, pour le dépaysement, le climat, la sécurité du pays... et c'est plus particulièrement la ville de Perth qui m'attire. J'aimerais partir vers le mois de décembre donc par rapport au climat, Perth est la ville que j'ai donc choisie.
Cependant, je galère à choisir un organisme sérieux, avec un bon rapport qualité/prix... je ne sais pas combien de temps partir mais j'ai économisé pour ça donc je peux me permettre de partir plusieurs mois (3-4mois) après faut que je réfléchisse plus sérieusement à la formule que je vais prendre (cours + travail... à voir). Quand je vois le prix du séjour, j'aimerais vraiment pas partir avec le mauvais organisme, je suis jamais parti seul à l'étranger... je ne connais pas du tout du tout l'autralie donc je ne veux vraiment pas me tromper.
Pouvez vous me conseiller sur les organismes intéréssant?
Si quelqu'un est déjà parti en Australie, je suis curieuse de savoir comment ça s'est passé!

dans l'attente de vos réponses,
à bientôt!!!!!
 
D

doyouspeakenglish

Nouveau Membre
27 Juin 2011
3
0
3
France
Bonjour,

whaou! ça donne envie de repartir au pays des kangourous...
L'Australie tu vas voir, c génial. L'ambiance décontractée, le soleil, la plage... Dépaysement assuré. En plus, les gens sont plutôt cool donc c facile de faire des rencontres et de se mettre sérieusement à l'anglais.
Quant à Perth, tout le monde dit que c la "real Australia", parfait pour l'immersion linguistique et culturelle.
J'ai vécu un an en Australie et pas mal voyagé là-bas alors si tu veux quelques conseils ou bons plans, n'hésite pas à me contacter.