Sejour Linguistique Chez un Professeur en Irlande.

K

KatieMcHugh

Nouveau Membre
27 Février 2013
1
0
2
Ireland
Nous invitons de jeunes étudiants Francais qui souhaitent visiter Irlande et ameliorer leur anglais à être reçus à Portlaoise, en Irlande.

Moi je m'appelle Katie McHugh et je suis une enseignante diplomée avec l'experience de recevoir et travailler avec des groupes d’étudiants français, allemands, espagnols et italiens. Ma belle soeur et sa famille offre exactement le meme sejour chez elle aussi.

Jo'ffre un sejour linguisque chez moi en famille, avec des lecons, des activites et des excursions et des immersions total- seulement un francophone chez nous a la fois! Maximum 4 eleves des pays differents!

Il y aura trois heures de cours d'anglais pour chaque étudiant tous les matins. Après le déjeuner, j’aurais le plaisir d’organiser des activités variées – comme piscine, l'equitation, le kayaking, le go kart racing, tennis, bowling, cinéma, randonnés dans les montagnes locales, etc. en fonction des désirs des étudiants. Le weekend, bous faisons des excursions. Notre maison est a la ferms et mon mari, John, est fermier laitier. Chaque étudiant aura l’opportunité de vivre le quotidien d’une ferme irlandaise – et peut même traire les vaches!

Chaque étudiant aura sa chambre dans notre maison familiale et sera traité comme membre de la famille. Je parle un peu de Francais, mais uniquement l’anglais sera parlé à la maison. L’accès à l’internet pour e-mails et Skype est bien entendu à disposition.

Mon mari et moi-même seront heureux d’offrir aux jeunes
l’acceuil traditionnel irlandais: Céad Míle Fáilte – The Hundred Thousand Welcomes.

Envoyez un email a cpe_oneill@hotmail.com