Séjour linguistique en Espagne été 2014 quelle organisme ?

  • Auteur de la discussion Stephane1234567
  • Date de début
S

Stephane1234567

Nouveau Membre
7 Avril 2014
1
0
1
France
Bonjour, je souhaiterais faire un séjour linguistique cet été en Espagne. J'ai toujours fais de l'allemand en seconde langue, je n'ai aucune base en Espagnol. J'ai 22 ans, étudiant en BAC+5, je souhaiterais faire ce séjour avec d'autres étudiants âgé de 18 ans minimum. Durée de 3 mois de mi juin à fin août, en stage intensif. Je n'y vais pas en tant que touriste mais vraiment pour apprendre la langue tous les jours écrit+oral matin et après midi et pratiquer tout ça plus librement le soir et le week end avec des espagnols.
Connaissez-vous de "BONNES " agences qui proposent ce genre de stage svp ? J'ai vu beaucoup d'agences sur internet mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont participé à ce genre de stage. J'ai vu que pas mal de stages étaient dédiés aux élèves de moins de 18 ans, c'est pourquoi je répète que j'aimerais être entouré d'étudiants venant de partout et qui ont eux aussi pour objectif d'apprendre l'espagnol. Par ailleurs quelle ville me conseillez-vous ? Apparemment Barcelone n'est pas la meilleure ville pour apprendre l'espagnol. J'attends vos avis, des villes, des agences, votre expérience...
Merci d'avance,