séjour linguistique

  • Auteur de la discussion pitchoune82370
  • Date de début
P

pitchoune82370

Nouveau Membre
23 Juin 2010
1
0
4
REYNIES
Bonjour,

Je souhaite partir en séjour linguistique en Angleterre, je voudrais effectuer ce séjour avec "comptoir des horizons" (stage en V.O.com) je voudrais avoir votre avis sur cet organisme, savoir s'il est fiable, et si ses services sont bien ?

Merci

Séverine
 
I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
Je ne connais pas cette compagnie, mais fais bien le tour des divers organismes avant de partir parce que certains peuvent vraiment t'arnaquer et coûter une fortune. Quelle est la particularité de cet organisme?
 
C

Chacha45

Membre
6 Janvier 2010
12
0
8
Paris
Salut,
Avant de choisir un organisme regarde l'ancienneté, le mélange des nationalités, les cours et comment ils choisissent les familles.
De on côté je suis partie à EF AUckland l'année dernière et c'était top. Du coup cette année j'enchaine avec EF Education à nouveau mais à barcelone

Bonnes recherches ! :)
 
J

jessy96

Nouveau Membre
28 Juillet 2010
1
0
4
France
Hello,
Moi je suis partie a Londres avec une agence appelée UKEDA et je recommande cette organisation. J'ai fait deux semaines de cours d'anglais tous les matins.
L'école était bien et le logement, j'habitais dans une résidence d'étudiants, juste a cote de l’école et c’était assez facile pour aller faire des visites.
Ma mère m’avait déjà envoyé a Londres avec un autre organisme mais celui la était mieux. La conseillère UKEDA qui à traité mon voyage m’a bien dirigé et a pris du temps pour savoir ce que je voulais.

Bref je te conseille vraiment Ukeda, en plus c’est une société anglaise donc ils savent de quoi ils parlent.
Je pense partir a Malte avec eux pour des cours d'anglais approfondi.

Bon courage.
Jess
 
S

sophiel

Nouveau Membre
27 Janvier 2011
1
0
4
lyon
Coucou,

Moi je suis partie avec SeeUk à Manchester. Ils se sont chargés de tout logement, transport… J’ai vraiment adorée la ville en plus les cours étaient supers et j’ai appris super vite ! Les cours étaient différents, j’ai jamais trop aimé l’école mais la c’était vraiment pas pareil. En plus Manchester est vraiment moins chère que Londres mais tout aussi géniale !!! :D