Séjour Malgache

G

Gulliver2000

Nouveau Membre
3 Décembre 2011
6
0
4
France
Bonjour à tous,

Moi et ma copine revenons d'un voyage à Madagascar et tout comme sur d'aures forom, j'ai decidé de vous faire partager mon voyage !

Tout d'abord Whaou ! J'étais déjà parti à Mada étant plus jeune dans un voyage sac à dos !
J'avais adoré. Un contact direct avec la population des logements locaux plethore de rencontres bref le rêve.
En repartant avec [edit admin : utilisez la MA du forum pour le nom de l'agence], j'avais peur de ne pas retrouver cette authenticité.
Erreur ! Ce fut de superbe retrouvailles entre Mada & Moi

Le programme était basé sur le principe du tourisme solidaire.
Et cela s'est verifié dès le deuxieme jour aprés une arrivée dans la nuit.

En route pour les usines locales d'aliminium où j'ai pu participer à la confection d'une marmite que j'ai biensur maintenant dans ma cuisine !
Traversé des hautes terres pour arriver dans un petit village trés pittoresque où nous avons passer une soirée inoubliable autour du feu !
Et une nuit aussi "inoubliable" dans une maison typique ^^

Les jours suivants étaient fait de la même facon.
Excursion à cheval , en randonnées, en pirogue et en bivouac vers des villages plus reculés pour décrouvrir et participer à des activités typiques :
Distillerie d'huiles essentielles, plantations de vanille, de cacao, recoltes, pêches etc

Un souvenir superbe pendant notre soirée au gîte de Masomelaka où nous avons fait la rencontre de notre voyage...
Des souvenirs encore chauds plein la tête la traversé de la foret rencontre avec la faune & la flaure endemique à Anjozorobe !

Encore une fois j'espere que mon petit témoignage motivera de nombreux voyageurs !
Petite pub pour [edit admin : utilisez la MA du forum pour le nom de l'agence] qui est une petite agence qui paie pas de mine mais qui pour la deuxieme fois nous à fait rever ma compagne et moi !