Séjour Manganao juin prochain

P

Pacific

Membre
15 Avril 2008
16
0
10
Pas-de-Calais
Bonjour,

Je pars le 5 juin prochain pour la Guadeloupe (voyage de noces) et j'ai des tas de questions mais en voici quelques unes:

- Nous souhaiterions louer une voiture mais quel loueur choisir? Nous voudrions un bon rapport qualité/prix, nous avons surtout peur de nous faire "arnaquer"...

- Que doit-on prendre pour avoir le moins de risques possibles de se faire piquer par les insectes, quel serait le meilleur des produits à acheter?

- Nous allons être hébergés au Manganao à St François, nous avons vu divers récits à propos de celui-ci, des bons et des mauvais, si l'un d'entre vous y est allé, pourriez-vous nous dire ce que vous en avez pensé?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
M

monelle

Membre
20 Avril 2008
1
0
7
ozoir la ferriere
location de voiture

bonjour,
concernant la location de la voiture, prenez les loueurs ayant pignon sur rue, nous nous sommes bien fait arnaquées en 2001 par un petit loueur à st françois qui nous a bien pourri la vie à notre retour.
en ce qui concerne les moustiques, je ne connais que le" cinq sur cinq "mais il doit y avoir des solutions moins couteuses. tout dépend de votre peau, moi j'ai été séverement atteinte grave et ma copine rien du tout.
monelle
 
S

Schwimmy

Membre
14 Février 2008
24
0
13
France
Anti Moustique OFF est efficace.

A propos de cet hôtel j'ai des amis guadeloupéens et j'ai entendu plus de mauvais avis que de bons. Personnellement je connais pas donc à toi de voir. Est-ce le seul hôtel au niveau du prix et de la distance que tu souhaites par rapport à tes visites que tu as trouvé ?
 
P

Pacific

Membre
15 Avril 2008
16
0
10
Pas-de-Calais
Merci Schwimmy.

Pour l'hôtel, il est déjà réservé... Mais nous avons vu autant de bons avis que de mauvais, alors nous verrons de nous même... Nous dirons ce que nous en avons pensé en juin...

Pour la location de voiture, j'ai vu beaucoup de personnes qui disaient d'aller chez Rev'car, quelqu'un a déjà loué une voiture chez eux?
 
M

metropgwada

Membre
24 Mai 2008
7
0
7
guadeloupe
un bon loueur

Fais faire un devis chez BURNER LOCATION, j'ai reservé chez eux, c'est un jeune couple super sympa, et vraiment pas cher. De plus les voiture sont neuves. Fais tres attention aux loueurs comme rev car qui proposent des voitures a 17€ , franchement g eu l'experience c'est des epaves
 
M

metropgwada

Membre
24 Mai 2008
7
0
7
guadeloupe
un bon loueur

Fais faire un devis chez BURNER LOCATION, j'ai reservé chez eux, c'est un jeune couple super sympa, et vraiment pas cher. De plus les voiture sont neuves. Fais tres attention aux loueurs comme rev car qui proposent des voitures a 17€ , franchement g eu l'experience c'est des epaves