Séjour Nosy Bé

J

junior

Membre
21 Avril 2010
1
0
5
CANNES
Bonjour à tous,

Je pars avec mon ami du 09 au 18 Juin à l'hôtel VANILLA à Nosy bé.

Pouvez-vous me renseigner par rapport :

- aux nombres d'heures d'avion à partir de Paris
- si il y a la possibilité de téléphoner avec son portable de Nosy bé en France.

Merci,

Bises,
Caroline

S

schapala

Membre
22 Janvier 2007
7
0
9
FRANCE
Bonsoir Caroline :lol: ,

"nombres d'heures d'avion à partir de Paris"

~ 11h00 avec Air Madagascar départ 22h00 arrivée 9h00 heure local

"si il y a la possibilité de téléphoner avec son portable de Nosy bé en France."

Pas de problème ça marche mieux que le fixe à Mada mais attention à la facture

Cordialement
Marc

G

globetrotteuse06

Membre
28 Avril 2010
2
0
5
06 Alpes-Maritimes
Bonjour,
La durée de votre vol dépend si escale ou pas...en moyenne 10 à 12 h de vol selon la compagnie et les escales.
Quant à votre portable si forfait ça fonctionne très bien, mais attention ça coûte vite très cher !!! si mobile avec carte, cela dépend si vous avez l'option "monde".

Bon voyage

C

chantal1303

Membre
3 Février 2007
80
0
24
BORDEAUX
téléphone à mada

bonjour

pour téléphoner de mada à moindre cout : amener un vieux portable ( qu'on a préalablement fait " désactiver" en téléphonnant à son opérateur , acheter à mada une puce ( je crois 15 000 ar soit 6 euros) et acheter des cartes de recharge . C'est la meilleure solution car avec notre portable c'est très cher .
Ceci est valable dans pas mal de pays ( on l'a fait au pérou, au sénégal)

Pour les heures d'avion, voyez en fonction de votre billet ( ou sur les sites de vente de billets d'avion ) ; en principe les horaires y sont mais attention avec le décalage horaire : heure ed départ : celle en france ; heure d'arrivée : heure loicale du pays

bon voyage à mada

C

canelle06

Nouveau Membre
25 Mai 2010
3
0
4
MOUGINS
coucou junior, j'aimerais partir aussi au vanila à nosy bé pourras tu déposer ton avis sur ton séjour à cet hôtel please? Car j'hésite entre deux hôtels. voilà merci d'avance! et bon voyage! VELOMA

J

jean-charles

Membre
Salama
Depart paris...entre 10 et 12 heure de vol!Tarif évidament variable selon...Je ne suis jamais arrivé directement a Nosy mais transit avion(tanna) ou carrement baché puis bateau de majunga...Mais vu la duré de ton sejour...Avion directe s'impose!Evite ABSOLUMENT AIR MADA...Une vrai cata avec des retard et des condition de vol vraiment limite...Ca a commencé a dégénéré en 2008 et cela ne fait qu'empirer...Nous sommes rester bloqué 4 jours morondava puis 3 jours a tana...Que des plans de fou...un vrai roman!Mais ca aussi ca fait un peu parti de l'île que j'aime par dessus tout.Orange te propose un téléphone avec une carte a même pas 15 Euro puis tu alimente avec des carte...Mais tu es joignable...Tes proches peuvent acheter en France une carte a code "continental"qui leur donne 80 minutes de discut pour 7,5 €!
Bon voyage