Séjour sur Séville, Cordoue et Malaga

  • Auteur de la discussion LouSan
  • Date de début
L

LouSan

Nouveau Membre
20 Juin 2014
3
1
1
33
Salut tout le monde !

Cette année pour la première fois je vais voyager seule. Du coup j'ai prévu d'aller en Andalousie au mois de Septembre car j'ai toujours rêvé de visiter cette région riche en histoire et en architecture...sans oublier la gastronomie !
Mon petit road-trip comprendra : Séville, Cordoue, et Malaga. Je serais ravie de trouver de potentiels compagnons de voyage sur ce forum prêts à se joindre à mon périple andalous. N'hésitez pas non plus à partager vos coups de coeurs et/ou bons plans pour ces différentes villes : ce que je dois manquer sous aucun prétexte, votre bar à tapas préféré , etc

Point super important : je suis une vraie quiche en espagnol donc je cherche des guides Français pour des visites dans la ville ! C'est vraiment primordial pour moi alors si vous connaissez des guides sympas ou si vous avez des free tours à conseiller en français, n'hésitez pas !!

Merci d'avance.
 
  • Like
Reactions: Wassaimmat1955
C

ClaraLopez

Nouveau Membre
25 Juin 2014
1
0
1
29
Bonjour LouSan,

Je suis allée visiter Séville il y a environ 2 semaines et c'était tout simplement génial!
A ne pas manquer :
-la Cathédrale et la Giralda
-la visite gratuite de l'Alcazar le lundi soir entre 18h et 19h
-la Place d'Espagne et son parc Maria Luisa (où tu pourras voir de nombreux perroquets verts en liberté)
-le quartier de Santa Cruz
-le magasin de céramique à Triana pour acheter tous tes souvenirs!

Si tu cherches un bon restaurant à tapas je te conseille le restaurant Genova, juste en face de la Cathédrale!

Et pour les visites guidées j'avais fait une visite avec Jina de Starkiero Tours, une guide française qui te propose un tour de la ville à un prix libre! (tu donnes tout simplement ce que tu veux à la fin de la visite)

Sinon n'hésite pas à te balader dans les petites ruelles de Séville, c'est comme ça qu'on découvre le mieux la ville!

Bon roadtrip!
 
Wassaimmat1955

Wassaimmat1955

Nouveau Membre
24 Juillet 2014
2
0
1
65
SIX-FOURS-LES-PLAGES
Salut tout le monde !

Cette année pour la première fois je vais voyager seule. Du coup j'ai prévu d'aller en Andalousie au mois de Septembre car j'ai toujours rêvé de visiter cette région riche en histoire et en architecture...sans oublier la gastronomie !
Mon petit road-trip comprendra : Séville, Cordoue, et Malaga. Je serais ravie de trouver de potentiels compagnons de voyage sur ce forum prêts à se joindre à mon périple andalous. N'hésitez pas non plus à partager vos coups de coeurs et/ou bons plans pour ces différentes villes : ce que je dois manquer sous aucun prétexte, votre bar à tapas préféré , etc

Point super important : je suis une vraie quiche en espagnol donc je cherche des guides Français pour des visites dans la ville ! C'est vraiment primordial pour moi alors si vous connaissez des guides sympas ou si vous avez des free tours à conseiller en français, n'hésitez pas !!

Merci d'avance.
Bonjour Lou, c'est vraiment dommage ! A quelques semaines près, on aurait pu faire connaissance à Malaga.

J'aurai certainement été un bon traducteur d'espagnol...

Séville et Cordoue, je connais et c'est magnifique.
Je suis tout à fait d'accorda vec les sites touristique qu'a listé Clara.

Pour les hôtels, as-tu déjà trouvé quelques chose ?
 
Wassaimmat1955

Wassaimmat1955

Nouveau Membre
24 Juillet 2014
2
0
1
65
SIX-FOURS-LES-PLAGES
Bonjour Lou, c'est vraiment dommage ! A quelques semaines près, on aurait pu faire connaissance à Malaga.

J'aurai certainement été un bon traducteur d'espagnol...

Séville et Cordoue, je connais et c'est magnifique.
Je suis tout à fait d'accorda vec les sites touristique qu'a listé Clara.

Pour les hôtels, as-tu déjà trouvé quelques chose ?
Sur Malaga, je conseille vivement l'Eurotelgroup Alanda Club qui est un des plus beaux hôtels du coin !
 
M

moniqueafleu

Nouveau Membre
3 Février 2015
1
0
1
48
Bonjour, je vous remercie pour cette page. J'ai suivi vos conseils et maintenant je suis á Séville
D'ailleurs je vous écris de l'hôtel oú je suis logée et que je voudrais tellement vous recommander.
Hotel Puerta De Sevilla, au centre ville, á côté de la zone historique et surtout tt prés de l'arrêt du bus pour l'aéroport.

Ne ratez pas cette adresse. Je vous la laisse au cas où: www.hotelpuertadesevilla.com
Bonne journée. Je continue á profiter de ma superbe expérience en Andalousie
 
Les Escapades

Les Escapades

Nouveau Membre
4 Février 2015
3
0
1
34
Bordeaux
www.les-escapades.fr
Ah l'Andalousie, quelle belle idée ! J'ai visité Séville l'an dernier, un bonheur. Je suis également nul en Espagnol, et il faut dire que les locaux ne maitrisent pas trop l'anglais. Mais bon, on arrive toujours à se faire comprendre.

Petit conseil, il faut vraiment prendre un appartement ou un hôtel avec la climatisation. Il fait une chaleur de fou, même en Septembre.

Pour les incontournables je dirai : la cathédrale, les archives des Indes, l'avenue de la Constitution, la place d'Espagne, les tapas !, les arènes, une balade au bord du Guadalquivir, l'Alcazar, et toutes les ruelles aux maisons colorées derrière la cathédrale.

Voici tous mes conseils pour une visite de Séville ici