Séjour velo en tunisie

  • Auteur de la discussion Tunisia Outdoor
  • Date de début
T

Tunisia Outdoor

Nouveau Membre
27 Mai 2019
1
0
1
35
Bonjour la communauté,
Je me permets de poster ce message ici après avoir rencontrer de nombreuses personnes souhaitant découvrir un nouveau tourisme en Tunisie.
Et aussi après avoir remarqué la tendance des séjours sportifs lors de mon voyage au tour du monde.
Tunisia Outdoor vous propose des séjours sportifs. C'est la toute première plateforme digitale à thème sportif.
Venez découvrir la Tunisie autrement avec nous. Venez vivre une semaine de rêve en pratiquant une activité Outdoor et découvrir le pays en même temps.
Nous concoctons les meilleurs échantillons pour vous faire sortir de votre zone de confort et embrasser l’inconnu. Nous vous offrirons l'opportunité de vous challenger, de vous dépasser et de prendre du plaisir en pratiquant une activité stimulante et enrichissante.

Voici les raisons pour lesquelles vous devez nous rejoindre :
  • Des superbes maisons d’hôtes à proximité de la nature
  • La proximité de l’Europe et des prix imbattables
  • Une communauté de jeunes passionnés de sport et de voyages
  • Nos professionnels sont des experts à passer leurs passions
  • Programmes clairs, activités détaillées et service de qualité
  • Des locaux chaleureux et un cadre séduisant
  • Nous sommes avant tout des passionnés de sport et de voyage
Le concept est de partager une villa ou une grande maison d'hotes avec d'autres jeunes souhaitant pratiquer une activité Outdoor et partager des moments de convivialité.
Le concept est de partager une villa ou une grande maison d'hôtes avec d'autres jeunes souhaitant pratiquer une activité Outdoor et partager des moments de convivialité.
Si ça vous intéresse, vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour recevoir nos offres en exclusivité : https://www.tunisiaoutdoor.com/

E
n espérant que ça vous plaise, je suis à disposition si vous avez des questions !
Bonne journée et à très bientôt de l'autre côté de la méditerranée.

Tunisia Outdoor
https://www.tunisiaoutdoor.com/