sejourner chez l'habitant ou à l'hotel à Phuket?

M

magellan42

Membre
16 Janvier 2008
1
0
7
Paris
Je pars en vacances pour trois semaine en thailande, et je désir rester une semaine à phuket pour me reposer profiter de la plage et de la vie nocturne, j'hesite entre séjourner chez l'habitant ou à l'hotel, budget environ 30 à 40 euros nuit.

date de départ du 28/03/08 au19/04/08

merci d'avance pour vos réponses.
 
A

alainsam

Membre
17 Janvier 2008
1
0
7
france
je te conseille un hôtel a kamala sur la plage tu est a 10 minutes de patong en touk touk l' hôtel est tres propre et très sympa c'est la que je séjourne a chaque fois que je vais en thailande et j'y vais 2 fois par an .
c'est l'hôtel thaï kamala village et si tu veux plonger je te conseille le centre de plonger en face de l'hôtel scuba quest et en plus tu te présente de ma part a l'hôtel moi c'est alain et le patron de l'hôtel c'est pascal voila de bon renseignement pour toi j'espère.
bonne vacance et a plus
 
K

Kikou67

Membre Actif
2 Novembre 2005
192
0
35
Thailand, Chiang Mai
Pour te déplacer, je te déconseille le tuk-tuk, beaucoup trop cher, se sont des voleurs à Phuket (ça coûte plus cher que le taxi à Singapour!!!). :evil:

La location d'un scooter automatique sera nettement plus économique :wink:

Bon voyage
 
G

GASCOIGNE

Membre
24 Septembre 2007
12
0
10
bretagne
Il faut se déplacer en Scooter sur Phuket , il faut le permis international, tres facile de l'obtenir et gratuit !!!!! le prix du scooter est de 200 bath (attention : il vous est proposé souvent à 250 BATH, à vous de negocier) soyez prudent tout de meme avec le scooter, si vous etes prudent, il ne devrait rien vous arriver), j'en loue un à chaque voyage (THAILANDE, MALAISIE), Attention à l'exposition les premiers jours ( le soleil brule votre peau avec le vent - pommade fortement conseillé ).
Pour le logement , privilégié l'hotel, vous en trouverez partout, après c'est en fonction du prix !!!
Nous en revenons .... PHUKET ( karon beach)