Séjours Linguistique à Liverpool

  • Auteur de la discussion adibou69
  • Date de début
A

adibou69

Nouveau Membre
10 Mars 2011
1
0
4
lyon
Bonjour,

Je souhaiterai votre Avis !

J'ai 27ans, et je souhaite devenir bilingue ou tout du moins avoir un bon niveau en anglais !

Je me lance dc ds le projet de faire un séjour linguistique à Liverpool.

Quels conseils et avis pouvez vous me donner sur les organismes des Séjours Linguistiques ? comme esl.fr, studyglobal.net ou encore monsejourlinguistique.com ?

Quels conseils et avis pouvez vous me donner sur Liverpool ? Est ce une bonne idée d'allez ds cette ville ? ect.?..

Merci d'avance pour tout vos Conseils !
 
P

Passenger

Membre
29 Novembre 2010
12
0
7
France
Liverpool

Bonjour,

Pourquoi choisir Liverpool ? C'est une ville très sympa, soit mais si tu veux plus d'ambiance et pouvoir profiter d'être à proximité de villes qui bougent davantage, je te conseillerais plutôt Londres ou Brighton ou Oxford.

Cela dépend évidement de ce que tu recherches... J'en suis conscient.

Organisme, oh mon bel organisme. C'est pas facile de faire un choix. Certes ! Outre esl et studyglobal, il y a aussi l'agence AILS. Franchement impeccable de part mon expérience. Excellent suivis.

Reste la conclusion, fonce pour ton séjour linguistique, c'est une superbe expérience. je ne doute pas que tu reviendras bilingue !

Bonne aventure.
 
M

Mélanie59000

Nouveau Membre
11 Mars 2011
1
0
4
Lille
Liverpool

Salut, Je reviens de Liverpool alors je peux t'en parler ! J'ai fait un séjour linguistique avec l'organisme ESL Séjours Linguistiques. La ville est belle, pas du tout industrielle comme on peut le penser, bien moins cher qu'à Londres, facile de se déplacer, pleins de bar. restaurants (idéal pour faire la fête tu verras !!) beaucoup de musées gratuits. ESL m'avait dit qu'il y aurait pas beaucoup de Français dans la ville et dans leur école et c'était le cas, j'ai parlé anglais tout le temps !
Franchement c'était génial et j'ai qu'une envie c'est d'y retourner !

Mélanie
 
L

LauraPaq

Nouveau Membre
16 Mars 2011
1
0
4
La Rochelle
Bonjour,

J'ai fait un séjour linguistique aussi, en Angleterre. Je suis allée plusieurs fois à Liverpool pour accompagner mes "roommates" à des matches de foot. J'ai fait des progrès en langue grâce aux profs qui étaient vraiment très pédagogues et qui nous incitaient à participer pendant les cours. Perso, j'ai vécu cette expérience grâce à Action Séjours, et tout s'est bien passé, tant au niveau des cours qu'au niveau de l'hébergement. Je pense que c'est une bonne idée de partir à l'étranger pour devenir bilingue.
 
J

Julie_J

Nouveau Membre
22 Juin 2011
4
0
3
France
Bonjour,

Moi je suis passé par une école de langue et ca m'a été tres utile.
Je ne voulais pas débarquer dans une ville sans meme savoir ou je m'étais les pieds. J’ai donc été sur quelques sites internet pour me préparer et là j’ai découvert l’école de langue MCAAnglais localisée à Manchester, l’inscription sur leur site internet (mcaanglais.com) ou facebook est rapide, une fois arrivé, ils s’occupent de tout. Ils viennent te chercher à l’aéroport, puis te conduisent à ton logement, et t’accompagnent dans toutes tes autres démarches ce qui est rassurant. Tu t’installes donc tranquille et tu peux commencer la formation dans de bonne conditions. J'ai vraiment apprécié le concept et les méthodes d'enseignement sont tres différentes de l'ordinaire.

A bon entendeur...
 
F

fred0_22

Nouveau Membre
29 Avril 2011
6
0
4
paris
Salut, l'été se finit bientôt et je veux pas rester oisif à la rentrée car j'en ai terminé avec mes études. Du coup maitriser parfaitement une autre langue m'est apparu comme vraiment nécessaire. Mon anglais est médiocre alors je vais partir début septembre en Angleterre avec une assoc vraiment cool, sérieuse et pas chère comparée aux autres : "Langues Vivantes". Avec 20h de cours d'anglais/semaine et un hébergement dans une super famille d'accueil avec ma propre chambre, sdb individuelle, je crois vraiment que je vais pouvoir m'immerger complètement dans cet environnement anglais et avoir un super niveau (ainsi qu'un super accent ! :) à la fin de mon séjour !
 
Y

youyou27

Membre
9 Janvier 2012
15
0
6
paris
j'aimerai aller moi aussi :)

je voudrai à la fois visiter londre et faire un voyage linguistique, mon anglais doit etre amélioré et j'en ai vraiment besoin pour mes études et ma réussite dans mon futur travail
somone can help me plz :p
 
B

bene88

Nouveau Membre
12 Janvier 2012
3
0
3
Lyon
conseille

Salut Youyou,

Moi j'ai étais 3 mois en Angleterre, c'était super, j'ai trop aimé. J'ai pris des cours d'anglais ce qui m'a permis d'améliorer mon niveau.
Je suis partie avec l'agence Travel&speak.com , que je trouve très bien parce qu'elle s'occupe des démarches nécessaires de A à Z & propose 40 destinations.
Voila, va voir leur site.

Bon voyage


Bene