séjours linguistiques en Costa Rica

J

julliane

Membre
5 Février 2008
1
0
7
France
Salut…j’ai justement venu d’un vacance a Costa Rica. J’ai passer un mois dans le pays en l’Amérique latine pour étudier Espagnol. J’avais decidé aller a Costa Rica pour la diversité natural il y a dans cet pays. On peux se détendre a la plage ou faire des excursions au forêt vierge au centre du pays. Les séjours linguistiques en Costa Rica [edit admin : lien supprimé] sont des expériences que ne se peux pas manquer. On a la possibilité de apprender Espagnol parce que tous le monde en Costa Rica parle Espagnol tous les temps et alors on doit parler Espagnol aussi. Également on peut connaître beaucoup des gents intéresants et on apprendre vivre loin de chez soi, la famille et les amis. C’est une possibilité pour avoit une expérience qu’est utile pour toute la vie. On apprendre comme être independient et en même temps on peux visiter un pays avec beaucoup des attractions. Je souhaite tous qui veullent aller à Costa Rica bonne chance ! C’est un pays très belle et maintenaint je sais parler Espagnol mellieur et pourrais avoir une conversation avec quelq’un qui seulement parle Espagnol.