senegal en voiture

S

stephio

Membre
22 Octobre 2008
5
0
7
avenas 69430
bonjour
je pars pour le senegal en voiture fin novembre ou debut decembre, je cherche quelqu'un pour descendre avec moi soit dans la voiture soit avec un autre vehicule. J'ai fait la route deux fois, c'est tres sympa.
j'attend de vos nouvelles
steph
 
S

sidi2007sy

Membre
11 Novembre 2009
16
0
8
sénégal
boonsblog.com
bonjour
je pars pour le senegal en voiture fin novembre ou debut decembre, je cherche quelqu'un pour descendre avec moi soit dans la voiture soit avec un autre vehicule. J'ai fait la route deux fois, c'est tres sympa.
j'attend de vos nouvelles
steph

salut steph:
avant tout d'abord moi c'est sidy,je vie au sénégal et je travail comme guide touristique.
bon si sa vous intérese on faire tracer un circuit pour mieux connaitre mon pays (sénégal) épuis voila pour plus de renseignement: [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
P

petitmi33

Membre
23 Novembre 2009
1
0
5
ARTIGUES PRES BX
bonjour
je pars pour le senegal en voiture fin novembre ou debut decembre, je cherche quelqu'un pour descendre avec moi soit dans la voiture soit avec un autre vehicule. J'ai fait la route deux fois, c'est tres sympa.
j'attend de vos nouvelles
steph
Bonjour,

je suis intéressé par le voyage dans la même voiture mais je voudrais connaître les modalités:
Coût, hebergement pendant le trajet etc..
 
G

gheribo

Membre
28 Novembre 2009
4
0
5
STRASBOURG
Bonsoir,

Je voudrai savoir ce qu'il faut faire comme formalité pour ne pas avoir de soucis lors du voyage. Nous voulons partir en Janvier.