1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Sénégal pays Bassari

Discussion dans 'Sénégal' créé par clairerene, 30 Mars 2013.

  1. clairerene

    clairerene Membre

    Inscrit:
    2 Septembre 2011
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    MELUN
    bonjour à tous.
    je vais au senegal mi juillet. je veux descendre en pays bassari et être hébergé en village par des familles non professionnelles du tourisme dans les conditions locales.
    Avez vous des bons plans sur ce thème ?
    Sinon , je suis preneur de toute info sur le pays bassari et je voudrais rentrer en contact avec d'éventuels guides locaux ( ce qui n'est pas simple, je le sais).
    Merci de vos réponses.
    René

    je laisse mon email
    [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]
     
  2. oyster

    oyster Membre

    Inscrit:
    18 Octobre 2007
    Messages:
    66
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    bzh
    SENEGAL .....autrement?

    Je ne sais si vous avez une expérience de venir chez l'habitant en village au sénégal?
    Et, si vous vous posez les bonnes questions à ce sujet, chacun ayant des valeurs que (le cas échéant ) vous devrez respecter ...
    Pour faire clair ,je suis très sceptique sur le réalisme de l'affaire.
     
  3. Nath_0811

    Nath_0811 Nouveau Membre

    Inscrit:
    8 Mai 2013
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Bonjour

    Avez vous trouvé un guide pour votre séjour? Je connais en effet un excellent guide très sympa avec lequel je voyage à chacun de mes séjours au Sénégal. Je suis de retour de mon troisième voyage (premier voyage en mai 2012, puis en septembre), et durant ces 3 voyages, j’ai fait confiance à Douga, qui à chaque fois m’a fait découvrir le Sénégal hors des sentiers battus. Il peut vous emmener sur les sites incontournables (le désert de Lompoul, l’île de Gorée, St Louis, La Casamance… et aussi vous faire découvrir la Gambie) mais aussi vous emmener au cœur de la vie sénégalaise : les marchés, visites d’écoles, de dispensaires, de villages reculés... C’est un guide très sérieux et prudent qui sera à l’écoute de vos envies et répondra avec plaisir et enthousiasme à toutes vos questions. Il est guide depuis 15 ans, parle très bien français, anglais et espagnol et connaît tout sur son pays.

    N’hésitez pas à me contacter en MP si vous souhaitez avoir plus de renseignements ou avoir ses coordonnées pour le contacter.
     

Partager cette page