Sénégal pays Bassari

  • Auteur de la discussion clairerene
  • Date de début
C

clairerene

Membre
2 Septembre 2011
10
0
6
MELUN
guidecasamance.blogspot.com
bonjour à tous.
je vais au senegal mi juillet. je veux descendre en pays bassari et être hébergé en village par des familles non professionnelles du tourisme dans les conditions locales.
Avez vous des bons plans sur ce thème ?
Sinon , je suis preneur de toute info sur le pays bassari et je voudrais rentrer en contact avec d'éventuels guides locaux ( ce qui n'est pas simple, je le sais).
Merci de vos réponses.
René

je laisse mon email
[edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]
 
O

oyster

Membre
18 Octobre 2007
66
0
23
bzh
SENEGAL .....autrement?

Je ne sais si vous avez une expérience de venir chez l'habitant en village au sénégal?
Et, si vous vous posez les bonnes questions à ce sujet, chacun ayant des valeurs que (le cas échéant ) vous devrez respecter ...
Pour faire clair ,je suis très sceptique sur le réalisme de l'affaire.
 
N

Nath_0811

Nouveau Membre
8 Mai 2013
2
0
1
France
Bonjour

Avez vous trouvé un guide pour votre séjour? Je connais en effet un excellent guide très sympa avec lequel je voyage à chacun de mes séjours au Sénégal. Je suis de retour de mon troisième voyage (premier voyage en mai 2012, puis en septembre), et durant ces 3 voyages, j’ai fait confiance à Douga, qui à chaque fois m’a fait découvrir le Sénégal hors des sentiers battus. Il peut vous emmener sur les sites incontournables (le désert de Lompoul, l’île de Gorée, St Louis, La Casamance… et aussi vous faire découvrir la Gambie) mais aussi vous emmener au cœur de la vie sénégalaise : les marchés, visites d’écoles, de dispensaires, de villages reculés... C’est un guide très sérieux et prudent qui sera à l’écoute de vos envies et répondra avec plaisir et enthousiasme à toutes vos questions. Il est guide depuis 15 ans, parle très bien français, anglais et espagnol et connaît tout sur son pays.

N’hésitez pas à me contacter en MP si vous souhaitez avoir plus de renseignements ou avoir ses coordonnées pour le contacter.