Service après vente Hobby

  • Auteur de la discussion berdam
  • Date de début
B

berdam

Membre
15 Mai 2007
1
0
7
St Laurent de mure
j'ai acheté en 2006 une nouvelle caravane HOBBY easy excellent.J'ai été victime d'un vol en Janvier2007.Après expertise le concessionnaire a commandé le 1er fevrier le matériel a remplacer:
porte complète
table
coussins rideaux et double rideaux
J'ai reçu mi avril la porte et la table....incomplète(manque les équerres)
J'attends désespérement coussins et rideaux....depuis 3mois 1/2.
Sans coussins la caravane est inutilisable
je ne félicite pas la Sté Hobby pour le service après vente
 
M

Macau

Membre
18 Août 2006
56
0
24
Gironde
bonsoir berdam
ben dit donc tu n'a pas de chance :roll: un petit recommandé à ton
concessionnaire cela ne lui ferait pas de mal :wink:
La mienne ils m'ont changé toutes les baies et lanterneau "défaut de
conception" sur les hobby de 2004, 2005, 2006 pour le lanterneau :|
j'ai la 460UFe. Bon courage :?
Macau ou bernhobby sur d'autres forums
 
N

Nolan

Membre
28 Septembre 2008
2
0
6
67
service après-vente hobby strasbourg

J'ai acheté en 2006 une caravanne Hobby neuve à OBERSCHAEFFOLSHEIM (67203)
et tout au long de la garantie et des contôles, j'ai rencontré des problèmes d'organisation et de communication entre autre pour un simple parabole qui m'a jamais fonctionné, j'attends que le service après-vente me dépanne, cela fait maintenant 4 mois que j'ai rendu cette parabole et n'ayant pas de nouvelle j'appel sans arrêt et il y a toujours autre chose, cette fois-çi c'est le fournisseur qui a perdu ma parabole et doit en envoyer une autre mais il a du retard dans ses commandes... de plus ayant eu le directeur par téléphone, il m'a carrément envoyer sur les roses comme quoi le client n'est jamais content. Je pense avoir été suffisamment patient affaire à suivre...
Evil or Very Mad