Service après vente pour camping car

R

ramos

Membre
22 Janvier 2007
1
0
8
BARZUN
Nous sommes près de Pau, nous avons acheté un autostar Auros 15 année 2005 au mois d'août 2006.
Depuis nous avons sans arrêt des soucis, soit avec le frigo, soit avec l'éclairage.
La concession qui nous l'a vendu, ne fait rien pour nous le réparer.
Nous avons été obligé pour nous faire entendre de mettre le vendeur au tribunal de grande instance de Pau.
C'est quand même inadmissible d'acheter un camping car de plus de 40 000 euros et de ne pas pouvoir en profiter entièrement.
J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà connu ce problème pour pouvoir en discuter ensemble.

Merci de votre réponse
 
W

will33

Membre
5 Mai 2007
1
0
7
BONZAC
Re: Servie après vente pour camping car

Bonjour, je viens de tomber sur votre poste.
Nous sommes dans le même cas que vous , cela fait 4 ans que nous avons mis le conccesionaire et le fabriquant ( la même marque que vous) au tribunal de grande instance de bordeaux.
Je peux vous dire qu'il faut de la patience et un peu d'argent.
En 4 ans 3 expertises et environs 8000 euros de frais .
Vive la france et sa justice.

Salutation.

N'hésité pas à nous contacter .