service et logement

M

mezgo

Nouveau Membre
14 Mars 2011
4
0
4
france
cherche femme sérieuse, pour s'occuper de notre villa à Tahiti en Polynésie Française, lors de notre présence et absence,nourrie, logée , charges payées, de préférence aimant les animaux 1 chien et 3 chats.
Contact [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
M

melanie10-02

Membre
28 Février 2011
5
0
5
france
bonjour!

l'offre m'interesse assez! que chercher vous exactement?pour quelle periode?quelles sont les taches?...
 
M

mezgo

Nouveau Membre
14 Mars 2011
4
0
4
france
Tahiti

bonjour!

l'offre m'interesse assez! que chercher vous exactement?pour quelle periode?quelles sont les taches?...
Mélanie,

Je suis vraiment désolé, je viens de voir que maintenant votre mail, je croyais que lorsque nous avions un message nous étions avertis, si vous êtes encore intéresser, il y a eu depuis un désistement.. faites une petite présentation et une petite photo, sans CV.

Ecrivez-nous directement sur notre mail,[Edit Shubi: merci d'utiliser la MP du forum], vous aurez cette fois une réponse, je m'en excuse encore..

Salutations
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Mélanie,

Je suis vraiment désolé, je viens de voir que maintenant votre mail, je croyais que lorsque nous avions un message nous étions avertis
Bonjour,

Lorsque vous écrivez un message, il faut cocher la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée"!
Si c'est le cas, vous devriez recevoir une notification par mail!

Shubi
 
M

mezgo

Nouveau Membre
14 Mars 2011
4
0
4
france
Mélanie,

Je suis vraiment désolé, je viens de voir que maintenant votre mail, je croyais que lorsque nous avions un message nous étions avertis
Bonjour,

Lorsque vous écrivez un message, il faut cocher la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée"!
Si c'est le cas, vous devriez recevoir une notification par mail!

Shubi
 
M

marylou2011

Nouveau Membre
18 Octobre 2011
1
0
3
France
annonce toujours d'actualité ?

Bonjour,
Cette offre m'intéresse beaucoup mais est elle toujours valable?
Merci d'avance

Maryline
 
J

jessi593

Membre
3 Mars 2012
15
0
6
Region Parisienne
Bonjour

Bonjour, je viens de voir votre offre et elle m'interesse beaucoup (à voir plus en detail les conditions et le travail demandé)

mais, je vois que la date est assez ancienne, est-ce encore valable ?

Merci.