Shaka m : Bonjour à la communauté

S

Shaka m

Nouveau Membre
5 Novembre 2010
2
0
4
Belgique
Bonjour à tous,

Mon prénom, est Murphy, j'ai 26 ans. J'habite dans la région de charleroi en belgique.

Je ne suis pas ce que l'on peut appeler un voyageur; j'ai cependant déjà visité l'autriche (Tyrol), la france (Strasbourg, Carcassonne, Côte d'Azur), l'angleterre (Canterbury,...).

Actuellement, à la recherche d'un emploi, faute à cette crise économique, je pense de plus en plus à m'expatrier vers les USA pour y trouver un travail.

Mon intérêt pour ce site est clair, vu qu'au delà de la "publicité de vente" fournie par les agences de voyage, vous partagez vos impressions, votre vécu sur le voyage.

Tant que j'y suis, je vais faire un descriptif :)

Alors, j'ai fais un graduat en droit (à charleroi).

J'ai travaillé pour la fortis banque en tant que Conseiller Commercial.

Travailler aux USA serait un bon moyen d'améliorer mon anglais (qui est bon pour un niveau scolaire, mais je ne pense pas que savoir dire "une oie" ou "des oies" soit réellement utile).

J'avoue que mes connaissances sur le pays de l'oncle sam sont assez restreintes et ne voulant pas m'aventurer à l'aveugle dans des endroits qui ne seront peut-être pas fais pour moi; je préfère me renseigner.


Mon but dans 10 ans, ou un peu plus, est d'aller m'établir au japon pour ouvrir un commerce. Je voue une passion pour la culture japonaise. J'aime beaucoup les mangas, mais ce n'est pas cela qui défini ma passion pour le pays du soleil-levant. Je suis fan du pays depuis mes 7 ans, suite à un travail de recherche sur ce pays.


Voila, je vais en rester la pour le moment.

A bientôt. :japonais:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Murphy,

Enchanté de faire ta connaissance.
Mon rôle principal sur ce forum est de veiller à son bon fonctionnement.

:bienvenue-fr: parmi nous !

Si tu as des questions sur l'utilisation du site, n'hésite pas.

Tu trouveras un forum dédié aux Etats-Unis ici :
:fleche-forum: Forum Etats-Unis

Bon courage et au plaisir de te lire.
Michaël

PS : Restez informé des actualités e-Voyageur : Facebook, Newsletter, RSS, Twitter.
 
S

Shaka m

Nouveau Membre
5 Novembre 2010
2
0
4
Belgique
Merci à vous 2 pour l'accueil,

Je connnais ce genre de forum (je parle dans le fonctionnement), ce qui va faciliter les recherches.

J'ai découvert le site en indiquant forum etats-unis sur un métamoteur et après avoir jeté un rapide coup d'oeil, je vous ai rejoins.

Par contre, je n'avais pas reçu de mail de confirmation de réponse; mais cela arrive parfois, donc, je pense que c'est lié à mon email. Mais soit, car j'ai quand même un raccourci qui me mène à ce site, et je peux le parcourir dans osn intégralité. :p



En tout cas, bonne continuation pour ce site qui est une mine d'information. 8)