S´Heberger en France pour les vacances

  • Auteur de la discussion Fermira
  • Date de début
F

Fermira

Membre
10 Mars 2008
20
0
13
Venezuela
Je voudrais avoir l´option plus bon marche pour s´heberger en France par 2 semaines. Je suis dans l¨amerique du sud et le changement de la monnaie m´affecte beaucoup. Des annees anterieures je suis restee chez une amie mais elle a retourne a son pays...Les hotel conventionels son tres chers
Pour Paris ou pres
Merci de votre aide
 
C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonjour Fermira,

Pour information, j'ai déplacé ton topic dans ce forum Paris, Ile-de-France.

Il existe quelques adresses à Paris où tu peux te loger pas cher. En effet, il y a des auberges de jeunesse dans la capitale. Par nuit, tu en auras pour 20 euros à peu près.

Tu trouveras une liste des auberges de jeunesse sur le site de l'office de tourisme de Paris.


Caroline
 
G

Gulliver23

Membre
28 Mars 2008
13
0
10
Paris
Bonjour Fermira,

Outre les hotels conventionnels et les auberges de jeunesse, qui c'est vrai sont peu chères, mais pas toujours très propres ni très calmes, il y a aussi les locations par des particuliers.

http://www.casanuts.com/fr/locations-d-appartements-paris/

Sur ce lien qui t'indique les offres pour Paris, il y a des studios qui ne reviennent pas tellement plus cher que les auberges de jeunesse, à la semaine, 250 à 280 euros la semaine pour les moins chers. Ils sont généralement pour 2 personnes.

Je ne sais pas si ça te conviendra, mais c'est une autre option qui peut servir au moins un temps!

Bon courage,

Gulliver23
 
S

Shawaa

Membre
2 Juin 2008
10
0
9
Québec
Aucun

Pour ma part, je vais en france l'an prochain et je vais dans des auberges jeunesses.
Gulliver23, je ne suis pas d'accord avec ton affirmation.
Certaine auberges jeunesse sont très propre et calme. Il s'agis seuleument de bien choisir.