Shiryu - Salut les gens :)

S

Shiryu

Membre
7 Novembre 2006
3
0
8
Gex - 01
Bonjour à tous moi c'est Shiryu alias Boris

j'ai peu voyagé jusque là et je compte bien changer cela :D

j'avais comme projet avec deux super amis de partir au japon, on verra si ça se fera je l'espère, sinon comme projet plus sérieux nous aimerions partir à 5 aux Etats-Unis, et nous voudrions gagner la green card :roll:

bref voilà pour l'instant mais je vous raconterai ça en détail dans un post

à plus sur le forum :coucou:
 
I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Salut Shiryu,

Curieux d'en savoir plus sur tes projets, même s'ils concernent des régions du monde que je ne connais pas encore et qui ne sont pas dans mes projets immédiats.
J'aime l'étape "préparation" dans les voyages, les miens, bien sûr, mais pas uniquement :wink:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Salut Shiryu,

Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs !

J’espère que tu aimeras l’ambiance de ce forum et que l’on aura le plaisir de te connaître mieux à travers tes messages dans les différents salons.

Nous t’invitons également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

N’hésite pas à poser toutes tes questions, nous nous ferons un plaisir de te répondre et te conseiller sur le forum.
Nous serions également heureux de connaître ton expérience de voyageur.

Bonne chance pour la green card !

A bientôt.
Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
:arrow: Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 et par le guide PARTIR ... Autour du Monde édité par ABM.
 
X

xman1973

Membre Pilier
Bonjour à tous moi c'est Shiryu alias Boris

j'ai peu voyagé jusque là et je compte bien changer cela :D

j'avais comme projet avec deux super amis de partir au japon, on verra si ça se fera je l'espère, sinon comme projet plus sérieux nous aimerions partir à 5 aux Etats-Unis, et nous voudrions gagner la green card :roll:

bref voilà pour l'instant mais je vous raconterai ça en détail dans un post

à plus sur le forum :coucou:
Salut à toi, chevalier du Dragon !! Moi aussi c'est Boris, et je reviens à peine du pays du soleil levant ... alors si tu veux des infos, n'hésite pas !!! Et aller au Japon, c'est sérieux, et presque plus facile qu'aller aux States !!!

Sayonara :japonais:
 
C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Salut et bienvenue
Tu as frappé à la bonne porte pour entrer dans le monde enivrant du voyage. Profites-en et fais nous partager tes connaissances et expériences. A bientôt
 
A

aye-aye

Membre Pilier
10 Juin 2005
205
0
45
france
pagesperso-orange.fr
Bonjour Shiryu,
il semblerait que tu ais trouvé les mots magiques... Tous les animateurs du forum viennent t'accueillir...
Peut-être que cette fameuse 'green-card' fait rêver.... :roll:
Plus sérieusement, n'hésite pas à nous faire parvenir tes aventures... cela est toujours porteur de leçon pour d'autres....
 
S

Shiryu

Membre
7 Novembre 2006
3
0
8
Gex - 01
un petit déterrage de topic :oops:

d'une pour vous remercier pour vos messages, et de deux pour vous dire qu'entre le travail et mon net qui déconne je n'avais plus de temps à moi

ensuite je vous invite à visiter la partie Japon conçernant mon projet personnel, et plus tard je vous ferais part de mon projet Canada/USA :D

à poulp sur le fofo :coucou: