shoping

V

vaneongle

Membre
6 Août 2010
8
0
5
salon
bonsoir les voyageurs

voila je souhaiterais savoir ou trouver de belle robes indou et me faire un mehendi.
Un autre renseignement de la pointe nord au sud il y a combien de km? EN VOITURE il faut combien d heure pour aller d un bout à l autre?
 
E

expat

Membre Actif
14 Mars 2009
309
1
42
Mauricius
meneange-mu.free-h.net
Bonjour,

Pour de belles tenues indiennes voir les boutiques de Centre de Flacq et Goodlands mais doit y avoir d'autres villages, ou alors Port-Louis mais avec des prix plus élevés pour une même qualité, déjà que ce n'est pas donné .....
Le kilométrage nord - sud ? Pas vraiment d'idée, je regarde aussi souvent le compteur de la voiture que ma montre, c'est à dire quasi jamais. La traversée fait environ 2h par l'autoroute, sans compter le bouchon de Port-Louis qui peut augmenter cette durée d'une heure voir plus mais il est possible de passer par la route côtière de l'est pour sensiblement le même temps (3 h) en se promenant.
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

Pour rejoindre Expat, je dirais effetivement que Goodlands est une bonne piste! On y trouve notamment des magasins d'usines.

Il faut aussi faire un tout à Port Louis à Caudan Waterfront! On trouve beaucoup de boutiques avec des habits de fabrications locales.

Il ne faut surtout pas oublier les marchés, ceux de mahébourg et de Quatre Bornes.

Shubi
 
V

vaneongle

Membre
6 Août 2010
8
0
5
salon
merci a vous deux :D

c bien noté a moi le choping!!!!! :wink: