Si vous cherchez un logement ou des cours à Buenos Aires

C

carmelita

Membre
27 Février 2007
1
0
8
DIJON
Mon fils Guillaume est parti en Argentine, il y a deux mois, pour y apprendre l’espagnol. Nous avons choisi un organisme qui s’occupe de mettre en relation les Français avec des professeurs argentins.
Leur équipe est très sympathique et disponible
Nous sommes également passés par eux pour le logement et pas de mauvaises surprises.
Je vous conseille donc ce site Internet : www.espagnolcours.net pour son sérieux et la clarté des tarifs affichés !
 
M

monie

Membre
19 Février 2007
4
0
9
Clermont Ferrand
pour les cours je ne sais pas si ça vaut le coup mais en tout cas pour le logement les prix sont scandaleux...285 euros pour une chambre, ça se passe de commentaire
 
E

ecaparel

Membre
9 Août 2007
16
0
10
Rouans (NANTES)
Bonjour,

Est ce que quelqu'un ayant suivi ces cours (hormis le posteur) peut m'indiquer si les cours sont valable ou pas?

Merci pour vos réponses
 
B

batty

Membre
6 Décembre 2007
10
0
10
buenos aires
Cours et logement à BUENOS AIRES.

Bonjour, je propose des cours d'espagnol et je dispose de 2 chambres dans un quartier bien desservi de la capitale ( 210 et 230 euros) pour d'autres informations vous pouvez me contacter sur ce mail: [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]
 
B

Blancanieves

Membre
4 Juin 2008
2
0
6
France
LOGEMENT A BUENOS AIRES ET COURS D ESPAGNOL

Si vous voulez apprendre l'espagnol à l'Université de Buenos Aires, plusieurs formules existent. Possibilité de loger en cité universitaire ou studio.
Les cours sont assurés par des professeurs diplômés. L'ambiance est très sympatique et internationale.

Contactez :
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]