Sicile en Avril

• Auteur de la discussion Blue Sky
  • Date de début
B

Blue Sky

Membre
1 Mars 2010
2
0
5
Strasbourg
Bonjour ,
Je serais les deux dernieres semaines d'Avril en Sicile , atterrissage a Trapani .
je voyage pour 10 jours sur place , avec mes deux enfants 1 et 2 ans et mon epouse ,
Nous comptons louer une voitrure sur place et nous balader .
avez Vous des conseils generaux pour cette destination ?? trucs a faire et d'autres à éviter ??
nous sommes plutôt orientés chambres d'hôtes en terme de logements , et espérons concilier plages - déjà - temperatures de l'eau ?? - et visites du patrimoine .Quelles sont les villes ou coins à ne pas louper ??
Là aussi , je serais attentifs à vos commentaires et conseils ,
merci par avance ,

L

l'italianocalabria

Membre
20 Février 2010
2
0
5
GRENOBLE
un site parfait pour organiser vos vacances....

Bonsoir,

Je suis Anthony et j'ai bien reçu votre email.

Alors pour connaitre les idées logement et visites en Sicile, je vous conseille de visiter le site suivant : www.vacancesuditalie.com

Je pense que vous trouverez votre bonheur sur ce site....

Au niveau visite, je vous conseille : Ile des Lipari, Vallée des temples, Syracuse, Etna...

Vous aurez plus de précisions sur ces lieux sur le lien suivant :
http://www.vacancesuditalie.com/presentation_sicile.php

Pour les logements.....vous n'avez qu'à choisir selon vos envies....moi j'ai déjà choisis pour cet été!!!

Anthony,

B

Blue Sky

Membre
1 Mars 2010
2
0
5
Strasbourg
Re: un site parfait pour organiser vos vacances....

Bonjour Anthony ,

merci pour vos infos , effectivement leslöieux que Vous citez - sf l'ile , je vais voir- competnt parmi les sites que nous pensons visiter .
est il facile de se deplacer en voiture , paer exemple Palermo- Agrigente , le trajet est cours , mais est il court en durée ??
nous pensons reserver deux nuits uniquement , et apres esperons trouver facilement en cette periode sur place , en se baladant , comme en Crête , est ce utopiste d'apres Vous ??
merci par avance